Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Wouaf wouaf!!! ou du moins bonjour à tous dans votre langage. Je m'appelle Circé et j'ai 4 mois." />Bon je débute dans la vie et sur ce forum j'espère que mes bêtises seront pardonnées. Je suis née dans une maison de particulier ma maman m'a donné seulement des soeurs (je crois que mes petits frères n'ont pas survécus à la mise bas). Comme j'étais la plus petite, j'ai été la dernière a trouver ma famille.Un jour, je me rappelle c'était le 1er mai une dame et une jeune fille est venue. J'ai vu la dame et j'ai eu le véritable coup de foudre pour elle et je crois que c'est réciproque car depuis elle me fait que des bisous elle aussi.Depuis je passe des jours heureux. Ma vie n'est que jeu bisous sortie dormir sur du moelleux, jouer avec mon poto Hades un jack russel de 2 ans.J'adore je lui mords les pattes, son coup je lui cours après et lui il aime ça.J'aime aussi attraper les chats et mordre leurs oreilles. Il y en a un blanc et gris tigré et un autre monstrueusement poilu noir des yeux jaunes et un nez qui ressemble au mien mais celui là il ne veut jamais jouer avec moi je crois qu'il est feignant.Mais ce que j'aime par dessus tout c'est ma maitresse Christine des fois je lui fais plein de bisous pour lui dire à quel point je l'aime. Je n'aime pas la voir s'éloigner de moi. Des fois, j'arrive à lui piquer ses chaussures que je mordille un peu et quand elle me voit faire elle crie un truc bizarre qui me fait stopper.Je sais que je suis encore un bébé car je ne sais pas encore monter seule sur le canapé. J'ai toujours besoin d'aide. Quand ma maitresse me porte elle me fait toujours un câlin avant de me reposer." />.Des fois ma maitresse parle de moi, elle dit qu'elle va me faire opérer pour que je ne puisse pas avoir de bébé surtout que moi je ne veux pas que mon poto devienne lourdeaux. On est tellement bien comme ça complices et joueurs " />Voilà c'est à peu près tout pour les présentations je ne vais pas en dire plus car même si je sais que je suis une star il faut que je laisse la place pour les autres.Au fait ma maitresse m'a appelé Circé elle n'a pas voulu respecter la lettre L pour l'année de naissance de 2014. Elle a dit qu'elle restait dans le même ange car avant moi elle a beaucoup aimé un boxer des fois quand elle parle je sens qu'elle est prête à pleurer quand elle parle de lui il s'appelait Ulysse, mon pote il s'appelle Hadès, les chats un s'appelle Goliath (le tout poilu) et l'autre il s'appelle Cronos et comme elle trouvait que je ressemblais à un petit cochon asiatique elle a dit " Pour un petit chien qui ressemble à un cochon rien de mieux que de donner le nom de la sorcière qui transforme les hommes en cochon dans les aventures d'Ulysse". Voilà je suis disponible pour vous et je suis contente d'être parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Super présentation ! Tu ne dois pas t'ennuyer Circe Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Coucou Circé ! Bienvenue !! Petite rectification l'année 2014 c'est la lettre J ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue Circe, tu racontes très bien ton histoire pour 4 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Désolée erreur de frappe pour la lettre qui effectivement est J. C'est pourtant facile la maitresse de ma maman avant de me laisser à ma maitresse m'avait donné le nom de Jalsa mais comme je préfère Circé j'ai oublié et ma patte a ripé. Bon je laisse la parole à ma maitresse.Bonjour je m'appelle Christine pas difficile c'est mon pseudo. Je suis marseillaise mais vivant depuis presque 7 ans en Normandie et oui le soleil me manque énormément. J'ai toujours eu des chiens depuis ma tendre enfance. Quand je suis arrivée dans la région je suis venue avec mon boxer qui était unique pour moi il est mort à 7 ans d'une tumeur et métastases dans les poumons. A son décès je m'étais dit que plus jamais ce genre de chien c'est trop douloureux quand on les perd. On a un Jack Russel adorable attachant joueur et marrant mais la relation qu’il a avec moi est complètement différente que celle que j'avais avec mon boxer et cela m'a procuré un grand manque.Ma fille et mon mari m'ont offert ma petite circé qui est une boule d'amour et elle me procure un bien être extraordinaire.Je suis étudiante infirmière qui fait une pause pour de gros soucis de santé. Et oui même à 43 ans on peut se former.Auparavant j'étais aide soignante.Je suis mariée et j'ai trois enfants. A la maison comme Circé vous l'a dit il y a deux chats également un de gouttière et l'autre tout poilu un persan et un furet. On est la famille animaux car en plus de tout cela on a un boa constrictor impérator (une grosse mémère) un python royal 4 serpent des blés (couleuvres aux couleurs vives et variées).Voilà c'est à peut près tout. Mes loisirs sont la lecture énormément de lecture en fait, promenades quand je suis pas trop naze ce qui est rare en ce moment.Musique obligatoire tous les jours et uniquement du métal et non je ne fais pas du satanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue à toi et à la grande famille animale et humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue à toi et à Circé sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue à toi et à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Cool bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Ouaw jolie présentation. Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 bienvenue parmi nous, sympa la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue à vous 2, Christinet et Circé ! Merci pour cette très chouette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites