Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour,Cela va faire 3 semaines que j'ai Katane et c'est fou comme il change morphologiquement, ça va super vite c'est très déstabilisant !! Avant il avait sa "tête de bébé" maintenant je trouve qu'il fait presque "adulte" au niveau de sa tête.Je fais parvenir des photos très rapidement.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Oui mets nous des photos ça va être plus facile de comparé Je sais qu'Houna à beaucoup changer entre 4 et 7 mois environ, mais pour avoir la tête qu'elle a maintenant il aura fallu un an, et plus longtemps pour sa carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Chez nous c'est pareil Je trouve qu'il change de jours en jours ! Chez Tiago ce n'est pas vraiment sa tête qui change pour l'instant, il pousse surtout en hauteur je trouve. Mais ce qui est complexe c'est que j'ai hâte et je suis curieuse de voir cette évolution et de voir sa bouille adulte et à la fois j'aimerais qu'il reste mon petit bébé et qu'il ne grandisse plus... Vous voyez ce que je veux dire ? (Ne me prenez pas pour une folle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2014 sur ce forum, aucune maîtresse n'est prise pour un folle (ou maitre d'ailleurs)nous sommes simplement des bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Quand j'ai eu Heavy, je pensais exactement comme toi BouliBoy lolMaintenant, je regarde les photos avec nostalgie, et je me dit qu'ils ont grandit trop vite.sinon évolution : pour Heavy, sa tête a changer rapidemend, plus carré, moins ronde, moins bouille de bébé aussi vers ses 4 mois, elle a aussi grandit sur patte. Mais après tout s'est fait assez lentement. Et je n'ai rien vu venir, elle était deja adulte lol.Iota quand a elle, elle a énormément grandit des pattes, elle etait d'ailleurs pas très jolie lol, après elle a pris de la carrure et prend toujours en ce moment, mais sa tête n'a pas vraiment changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Merci ça me rassure je ne suis donc qu'une Bouledingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Hello, Rassure toi je pense pareil et on a Jarod depuis le 14 seulement. Il a grandi et a pris du poids rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 juin 2014 nos boulette changent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 oui c'est vrai que ça change énormément, j'ai Jackson depuis un peu plus d'un mois maintenant et il a déjà changé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 Oh que oui, ils changent trop vite !! Jazz est avec moi depuis 1 mois et il a déjà beaucoup grandit !! Ses petites oreilles commencent depuis peu à bien se dresser !! Il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 C'est vrai que ça change rapidement. Je pense qu' Heshan a mis un peu moins d'un an et demi pour atteindre sa taille adulte. Il fait presque 15 KG!Je me souviens encore quand on l'a eu. Il n'osait pas bouger quand on le mettait dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Nous on fait régulièrement une photo sur un banc dans le parc à côté de chez nous pour voit comment il grandit depuis qu'on l'a. Mais il a déjà beaucoup changé en 1 mois et demi, il est plus grand et plus large au niveau de son plastron blanc. Il nous tarde de le voir adulte mais on profite au maximum tant qu'il est petit aussi car on sait qu'il ne le redeviendra jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 ça pousse très vite, mais pour vraiment que ton titi soit adulte niveau tête et épaules( 18 mois à 2ans) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites