MykMac 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour tout le mondeComment allez vous?Moi très bien, mais jsuis bien énervé là !!!Cette semaine est une semaine test pour la mise en place d'un gros contrat de sous traitance sur la Normandie...donc sur mon AgenceDepuis le début de la semaine je bosse comme un dingueJe finis mes journées bien tard etc etc Hier soir je sors du boulot à 19h, j'avais embauche à 7h à 140km de chez moiJ'appelle un Responsable de la société avec qui on doit bosser...il me dit Demain tu ne retournes pas sur ce site Ok ce matin je suis donc à Sées, j'arrive plein de bonne volonté Et la on me dit...Bha qu'est ce tu fou la MykYa pas de boulot pour toi, on a pas eu de matériel Patrick est au courant etc etc etc Voilà... Donc la je ne sais pas ce que je dois faireMon ptit coup de gueule du matin...pffffffBonne journée tout le monde Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Hello !Ah bein je comprends que t'aies les nerfs ! Y'a de quoi !Tu vois, c'est tout à fait comme ça qu'on nous fait bosser au bocal... du coup tout le monde est constamment sur les nerfs ... je compatis, donc ! courage !Allez, c'est vendredi... Gros bisous tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 juin 2014 coucou a tous aller courage ce soir c'est week end (pour moi pas avant 19h30 )demain c'est la kermesse de mes loulous (la première de mon fils ) je vais mettre mon appareil photos a charger et vidé ma carte mémoire lol !!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bon courage à tous moi je suis déjà en week end ! Aujourd'hui je vais aller faire des petits achats pour Houna et oui dimanche elle fête ses 2 ans ... ça passe trop trop vite ! Je me voit encore vous la présenter Puis petit coucou à ma jument et préparation du sac d'expo pour Dimanche Bon week end les coupains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 coucou,Bin moi je passe l'oral du bac de français dans 3heures !!!Restons ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 on croise les doigts pour toi alors tu viendras nous dire comment ça s'est passé, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bon bha du coup suite à mon petit coup de gueule, j'étais en week-end end à 11h lolEt j'ai été félicité pour ma ponctualité et mon boulot, et ma.sympathie mdr....pourtant jsuis un méchant moi !!!!Je rentre donc à la maison...je vais dans le.jardin avec Iron, et la que vois je sur la terrasse ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Coucou. Ca y est bonjour le chomage grrr on attend la reponse de zhom mi juillet vivement que je sache ou je vais ... Ce soir on fete lanniv de zhom avec ses parents et mes parents et demain avec les copains. On ne vas pas sennuyer lolTrop beau loiseau mikael jadore. Bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Fête bien l'anniversaire de ton chéri, Mathilde !Bon courage pour le chômage... j'espère que vous serez vite fixés pour que tu puisses commencer tes recherches Mikael : super mimi ce petit piaf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Vendredi, ça commence à sentir la fin de la semaine !Mais ce soir je ferme alors le temps va me paraître long.. Le ciel devient tout gris, j'ai bien peur qu'il y ai de l'orage en soirée et mon Tiago va devoir affronter ça tout seul, comme un grand Et c'est triste à dire mais j'espère que cet orage va éclater, avec un peu de chance tous les clients qui souhaitaient manger sur la terrasse vont annuler Trop beau le pioupiou (Au passage je n'ai retrouvé qu'un pipi en rentrant du boulot . On reprend le rythme de la propreté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites