Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Jarod, j'ai rejoins mon papa et ma maman le 14 juin et depuis je vois la vie en rose. J'ai très vite pris mes marques à la maison, et d'ailleurs maintenant que je me sens en confiance, je fais des bêtises. Pour le moment il y a des oublis de petits pipi et caca mais je m'en sors pas trop mal. Je commence a assimiler quelques ordres comme "viens", "assis" mais mes parents aimerais aller à l'école des chiots et voir comment sa se passe j'ai hâte.Et depuis hier je supporte mon collier sa y esssstVoici une photo avec mes frères et soeurs je vous laisse devinez où je suis sachant que je suis le plus petit et le plus mince. Une photo le jour où j'ai rejoins mon papa et ma maman, nous sommes dans la voiture Sur celle-ci c'est mon premier dodo à peine arrivé, normal après ce voyage de plus d'1h30Et maintenant mon premier repas dans mon nouveau chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Maintenant je fais le beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Il y a des fois ou je prends des positions bizarres pour faire dodoAujourd'hui maman m'a pris en flagrant délit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Chouette photos ! Les positions bizarres des dodos, je crois que c'est une spécialité chez les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 oui j'en ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Oh! Qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2014 oui, qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 juin 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 Merci à vous.Lechouilles de Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Super le petit album c'est vrai qu'il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bogoss Jarod :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 Merci à vous,Ce matin, premier réveil sans pipi et caca youpi. Maman est trop contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 bravo Jarod, il est très mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Jarod est juste sublimissime, trop craquant... Et la photo dans le panier : mouahahaha ! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 Looool il est trop marrant c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Très mignon ce petit Jarod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2014 Merciii. Et Maggie oulala une vrai beauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Trop craquant ce choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 voilà un beau ptit bouchon! l'école c'est très bien pour une bonne éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Il est magnifique!! Ca me rappel des souvenirs, ils grandissent trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci Fanny et Emmanuelle. Bouboucalement Jarod ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Coucou les boubou, Voila ce que ça donne quand mam's me prend en photo pour la première avec son gros appareil oulalaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Coucou les copains boubou mam's et pap's m'ont acheté un nouveau collier alors vous en pensez quoi?? c'était la semaine dernière.Aujourd'hui j'ai fait un rooooo dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Magnifique (encore un boubou malheureux dit donc ....BRIGITE) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 joli collier de beau gosse.....Bien gaté ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 Pour être gâté il est.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 Coucou les coupains ^^.Aujourd'hui maman m'a pris en flagrant délit. "je suis un vrai voyeur" loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 J'adore !! Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Il est sublime, j'adore ! Je crois que je craque sur tous les bouledogues fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Lol moi ce sont mes préférés j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 Un petit coucou les copains. Lundi j'ai eu 4 mois. Mam's et Pap's disent que je grandis trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 Il est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 9 août 2014 super mignon ce ptit jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 Merci a vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 Vous pensez que je pourrais le confirmer plus tard? Ses parents sont lof et il est inscrit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 août 2014 Oui tu pourras le confirmer je pense, il faut que son poids ne dépasse pas le standart par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Le standard qui est 14kg. C'est à 1 an si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 et pour les filles quel poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2014 13 ou 14 Kg je crois. A confirmer je ne suis pas sûre du tout. Peut être que les autres membres du forum pourront t'éclaircir et moi aussi par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2014 je viens juste de découvrir le post il est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2014 Merci à toi Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2014 Mam's elle craque devant ma bouille, elle dit que je suis le plus beau est ce que je dois la croire les coupins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Il est trop beau ce p'tit loulou , jolie collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 Merci merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour à tous, sa fait longtemps que nous ne sommes pas venus dit donc.Alors pour vous donnez des nouvelles mam's et pap's on appris que j'avais une luxation congénitale de la rotule, des fois je boite mais comme je suis en pleine croissance le vétérinaire a dit d'attendre. Vos avis? J'aurais bientôt 6 mois dit donc le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu es très beau !Pour Ta rotule, je ne peux pas t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites