Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Splendide ! Je ne peux pas t'aider non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Elfy a la même chose . Elle c'est fait opéré à ces 10 mois, elle s'en ai très bien remise . L'autre rotule sera à faire plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci Mathilde et Lucie.Mais du coup pourquoi l'autre rotule aussi? l'opération laisse des traces? Est ce que sa gênera pour la confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Car elle a ça à ses deux rotules , enfin celle qui n'a pas été opéré ne l'a gêne pas pour le moment, donc il m'a dit d'attendre, de toute façon pour l'instant elle ne boite pas, donc ça ne sert à rien....après il est possible qu'elle ne se fasse pas opérer non plus....à voir dans le temps...Dans le cas d'Elfy, ils l'ont opéré car elle boitait souvent, ou avait la patte levé pour s'étirer . Quand le véto l'a manipulait et bien sa rotule se déboitait à chaque fois sans se remettre à sa place, c'est pour ça qu'il l'on opéré. Du coup il lui ont mis des broches. Elle n'a pas de séquelle de cette intervention , on ne voit plus sa cicatrice, et ne boite plus . En faite le plus dur c'est qu'près l'intervention c'est de les laisser 2 mois au repos ( pas courir, ni sauter ), mais à cet âge là c'est très dur . Pour Elfy l'opération a été une réussite ! J'avais ouvert un post ( avant et après l'opération + photos) si tu veux regarder le post c'est : Elfy : opération rotulePour la confirmation, honnêtement je ne sais pas , même si je serais tenter de te dire que pour la confirmation je pense que c'est pas possible, car c'est une maladie congénitale mais je veux pas te dire de bêtises, d'autres personnes seront mieux te dire que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci pour tes réponses. Jarod n'a même pas 6 mois donc à voir. Mais il boite de plus en plus. Et ce depuis dimanche repos sa va un peu mieux mais pas évident il aile jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Il est trop choupi, j'adore son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 merciii mais maintenant il va falloir le changer car il est trop petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 Plusieurs boubous du forum ont ou ont eu ce problème, il y a plusieurs posts dessus. Je pense que lorsque c'est invalidant une opération s'impose malheureusement. Bon courage et brosses caresses à jarod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 qu'est ce qu'il a bien grandit il est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 Merci. oui je lu les posts. Pour Elfy par contre il n'y a pas de lien c'est fait exprès Lucie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 le voici /t6358-elfy-operation-rotule?highlight=elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2014 Hello les Coupins mam's est désolée elle manque de temps ces jours ci. Elle publie donc une petite photo de moi tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2014 Il grandit mon boubou. Presque 7 mois déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 coucou les coupiiiiiins...Moi j'ai eu 7 mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 oh quel beau loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Merciiii.Mam's n’arrête pas, elle me dit tous les jours "ouh t'es beau mon boubou" lolVoici une photo avec mon petit pote le chihuahua " Izi". il est plus grand de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Superbe cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2014 Un coucou les boubouxXx d'amouuuur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Oh qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2014 À croquer hein les filles. Merciiiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 a un petit Jarod Fauve !!! le mien va s 'appeller comme sa aussi il sera parmis nous debut decembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 a un petit Jarod Fauve !!! le mien va s 'appeller comme sa aussi il sera parmis nous debut decembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 il fait bien "mec" maintenant , il a bien grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 Les derniers jours sont les plus longs courage. Ouiiii c'est vrai. Il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est vrai qu'il est craquant Jarod ! J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 Différence assez flagrante quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Olala oui petit père, il compense bien avec la droite dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui. Sa me fait de la peine mon petit boubou snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 regardez moi ce changement de bouille2 mois et 6 mois oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Trop beau vivement que le nôtre arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 les coupains. Moi je me suis équipé pour cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites