Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouliBoy

Chiot et escaliers

Messages recommandés

Coucou les boulepotes, 
Alors voilà j'ai entendu dire que les chiots ne devaient pas utiliser les escaliers eux mêmes trop tôt pour leur ossature. 
Donc depuis son arrivée, je porte Tiago pour le sortir car on habite au deuxième.
Ma question est de savoir jusqu'à quel âge je dois porté Tiago dans les escaliers ? 

Toute sa vie s'il doit prendre les escaliers de manière quotidienne ! (pas de différence si c'est pour les monter ou les descendre!) Houna ne monte jamais seule et ne sait pas les descendre donc madame attend les pattes sur la 1ère marche en nous regardant quand elle veut monter à l'étage Smile

Une Hernie peut survenir à tout moment Wink

Invité
Bonjour, ce serait pourquoi qu'il faut éviter les escaliers car nous aussi on habite au 2ème étage sans ascenseur?

Comme le dit Fanny 
Le chien peut déclarer une hernie, moi pour Iron je ne le laisse pas sauter du canapé 
Et je ne le fais pas sauter quand je joue avec, c'est mauvais pour le dos

Invité
d'accord. merci

Invité

merci j'allais poser la meme question je suis en maison mais on a  un escalier pour acceder chez nous  du coup je sais ce quil reste a faire Razz

bonsoir idem chez nous je la laisse pas monter les escaliers trop de risque de hernie sinon je la porte  Very Happy

Invité

je le porterais
jai apris quelque chose heureusement que jai lu se poste
jaurais mis la santé de drazic en danger Sad

Tout ce qui est saut en général est déconseiller chez le boubou monter/descendre les escaliers, du canapé ou encore sauté sur nous pour jouer Smile

• Créer...