Invité Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour à tous ! Alors voila on se présente : Moi c'est Elise et mon Bouli : Jazz ... Il a 4 mois et est avec moi depuis 1 mois maintenant. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juin 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 Bienvenue à vous deux Élise et Jazz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Bienvenue à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 bienvenue à tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites