Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Bon voila,petit Jack a une luxation de la glande d'hardesOcry gel 3 à 4 fois par jours pour son œil, il devrait se faire opérer en septembre/octobre pour lui remettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Owh pauvre petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Si je peux me permettre.... ma chienne à la même. .. l'opération n'est pas une fin en soi... tu peux remettre toi même cette boule elle ré sortira mais il suffit juste de la replacer à chaque fois... ça prend une demi seconde et ça t'évite un traitement à vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 juin 2014 pauvre boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 la véto a déjà essayé plusieurs fois de lui remettre mais n'y est pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Elle m'a l'air luxee oui...gaffe aux infections Iron me l'a fait une ou deux fois, je l'ai remise sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bisous au p'tit loulou... dommage de ne pouvoir éviter l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 Étonnant, ça se remet bien normalement. Méfiance avec les vétos et leurs opérations à gogo....essai de la remettre, tu as juste à appuyer vers le coin de l'oeil ça rentre tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Si la glande est trop luxee, elle ne se remet plus.Les vetos peuvent proposer deux types d'opérations, l'ancrage ou l'ablation...N'acceptes pas si il te propose l'ablation, ton boubou aura des problèmes de sécheresse de la cornée.Pour l'ancrage, ils font des points et "fixe" la glande sous la paupière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites