Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau jouet

Messages recommandés

Invité

Ina et son nouveau jouet !  

Invité

Oui, il faut que nous achetions quelque chose à mettre dedans pour l'occuper quand nous sommes absents^^
Mais nous ne pensions pas que le trou sous le jouet était aussi gros  Razz

Oui, du coup on peut pas mettre de croquette, et les biscuits faut bien les bourrer dedans pour pas que ça tombe ! Wink 
L'idéal c'est les sticks longs et fins qu'on enfile dans le trou... ce qui dépasse est vite dévoré mais après, ça se complique ! Razz

Longs et fins....heu Jess stp nous sommes sur un Forum Familial

J'avais acheté un Kong à Iron....bha il l'a déKonguisé !!!! Pourtant ils sont réputés indestructible lol

Invité

Pour le moment le jouet tient, en général les jouets solides elle ne les détruit pas... ^^

Les bouledingues besoin de vous !

Comme vous pouvez le voir sur la photo l'os karlie d'elfy est "dead" Smile , j'ai du l'acheter si mes souvenirs sont bons en aout !!! Autant dire qu'elle l' a bien rongé Smile . Tous les jours elle le machouille , c'est son jouet préféré! Du coup je lui est retiré car maintenant il est trop petit.

Pour noël je voudrais lui en reprendre un autre mais je voudrais aussi lui acheter le jouet qui  a un gôut de bois . Vous connaissez ? Si oui  qu'est ce que vous en pensez  et ou l'avez vous acheté , et aussi le prix ?

Je sais que que Inna l' a ( Nadou ). Tu l'as acheté ou ? et tu l'as acheté combien ?

Ah si j'en ai un aussi saveur vanille dans le même état, acheté en même temps Smile ! Ils sont dans le même état les votres ?

J'ai les os vanille / chocolat, et celui gout bois.
Et ben il les adorent tous. 
Seulement celui bois, se désagrège plus vite que ceux au chocolat.

Invité

L'os façon bois est en vente chez Animalis à 8€, c'est le même que sur la photo. Ma pépette l'adore et le ronge à longueur de journée ☺️ c'est son préferé

oh laaaaaaaaaaaaaaaaaa, il ne faut pas attendre que l'os soit rongé comme ça!    car dit toi bien que une partie va directement dans son estomac et c'est très mauvais! change lui des que l’usure d'un côté est bien entamé  c'est mieux!   Wink

T'inquiète pas fanny elle ne les a pas avaler ,  les morceaux elle les crachent , je les retrouvent dans son panier. Mais c'est vrai que tu as raison ....Je suis partie une journée l'autre fois , elle etait toute seule ,( elle n'est pas habitué ) et c'est là que j'ai retrouvé l'os aussi rongé avec pleins de morceaux partout. Mais tu as raison j'aurais du lui enlever avant car meme si je pense qu'elle n'en a pas avaler ça se peut aussi qu'elle en ai avalé ou aurait put...

* merci olivia pour l'info Smile

• Créer...