Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Avez vous souscrit a une mutuelle pour votre boubou? Si oui laquelle? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Nous on en n'a pas mais on se demande si il est préférable ou non d'en prendre une ? Donc les réponses m'intéressent aussi La seule chose que je sais c'est qu'elle ne couvre pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Les mutuelles ne prennent que très rarement les problème connu chez le bouledogue, ici nous mettons de l'argent de côté tout les mois, si besoin est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 nous ils sont une mutuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 Vous payez combien par mois. Quelle est me nom de votre mutuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 j'en ai pris une au début mais j'avais mal lu les p'tites lignes et j'ai vite résilié pour pas payer dans le vent !malheureusement les soucis de santé des boubous sont mal pris en charge...donc ici on prend sur les économies en cas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Au début j'ai hésité aussi...Mais en lisant pas mal de sujets, j'ai vite zappé l'idée car comme dit au dessus, Les problèmes des boubous sont rarement couverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 30 juin 2014 MykMac a écrit:Au début j'ai hésité aussi...Mais en lisant pas mal de sujets, j'ai vite zappé l'idée car comme dit au dessus, Les problèmes des boubous sont rarement couvertsJ'ai fais de même hier, finalement nous n'en prendrons pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites