Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Et bien bonsoir à tous ,Je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans, je vis dans la Loire et j'ai réalisé l'un de mes plus beaux rêve : accueillir un bouledogue français !Jazz, 3 mois, magnifique mâle fauveJ’espère faire de jolies rencontres, partager la même passion et apprendre quelques petites choses sur ce forum!Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Bienvenue FannyJazz est vraiment Trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Bienvenue à toi et à ton petit Jazz tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2014 Merci beaucoup, c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Welcome on board Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue parti nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 30 juin 2014 gros lechouille de Yankee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites