Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 30 juin

Messages recommandés

Hello !  

Retour au bocal ... bien dégoutée, déjà d'être au bocal (ça c'est classique) mais en + parce que le weekend a été bien tristoune côté ciel alors le franc soleil estival de ce matin fout les boules ^^ 

Heureusement qu'à la maison tout va bien...

Bon, voilà, c'est parti pour une semaine de "routine"... espérons que ça passera vite...
(vacances J-19)

Gros bisous mes boulepotes adorés
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage en ce qui me concerne c'est la dernière semaine avant les grandessssssssssss vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici premier jour a rester a la maison alors un peu de repos et apres je vais faire le grand menage ... je deteste rester a rien faire alors bon va falloir que je moccupe. 

Jai hate detre jeudi je retourne voir stromae SmileSmile

Bisous les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le Monde

Courage Courage Smile

Journée bureau pour moi aujourd'hui, ça permet de commencer la semaine en douceur...et à partir de demain c'est reparti pour les kilomètres à n'en plus finir et les journées à rallonges !!!

Sinon week end tranquille, jme suis fait plaisir pendant les soldes Smile j'ai acheté un écran 3D pas en soldes !!!! Comme dab, dés que je veux un truc c'est pas soldé...
J'ai quand meme réussi à négocier un peu, j'étais content lol

Voilà voilà, rien de vraiment neuf ici
Vivement les vacances, car la j'approche des 40 000 heures de sommeil de déficit lol

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ! 
la bonne humeur du lundi est de retour lol !
moi je suis en vacance au trois quart (deux contrat sur trois lol ) 
du coup j'ai pas mal de temps libre alors on profite ! cette apres midi repassage et je doit trier les armoire car ma fille grandit trop vite ! (deja du 8 ans trop petit alors qu'elle a pas encore 7ans   affraid )
aller bon courage a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ellie...tu as du te tromper dans la date de naissance de ta fille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... non lol les nuit les couches les dents etc ... c'est bon j'ai donner deux fois lol mais je m'occupe des enfants des autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oral de français passé pour mon fils, encore qq jours de démarches pour les in scriptions et enfin les vaca,nces scolaires !
Sinon on vient de regarder le match de foot, la France en 1/4 de finale yes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...