Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plein de questions dans ma tete

Messages recommandés

Invité

Bonjour j'ai plein de questions qui me vienne , tout d'abord quels produit prendre pour nettoyer les yeux , les plis et les oreilles ainsi que le champoing et lanti parasitaire , niveau croquette il a actuellement du bab'in comme marque est elle bien , quelle est la meilleur marque ? Collier ou harnais ? Et si quelqu'un a des petite astuce pour le debut nivo propreté merci beaucoup pour votre aide histpire dacceuillir comme il se doit mon ptit jumbo Smile

Invité

Quelques éléments. .. pour les yeux, du sérum physiologique c'est bien. Le shampoing, il faut qu’il est un PH neutre si tu prends spécial peau sensible c'est bien. (Shampoing pour chien). Croquettes, je ne connais pas celle que tu dis... j'ai déjà eu royal canin, bien mais mon chien pétait trop avec, je suis passée sur du pro plan et puis on m'a parlé de Biomil. .. La différence avec pro plan c'est le pourcentage de "vraie" viande contenu dans le sac qui est plus élevé. .. j'en suis contente aussi. En tout cas, éviter les marques de supermarché. Pour un jeune boubouz il est conseillé de ne pas lui mettre un harnais tant que sa croissance n'est pas terminée... Son poitrail n'est pas encore développé et le harnais tire sur le poitrail. Voilà, pour le reste je ne sais pas trop Very Happy

Invité

Nous ici on BARF, comme ça on est sûre de ce qu'on met dans la gamelle. Pour les yeux pareil sérum phy et shampooing Hery Smile

• Créer...