Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plein de questions dans ma tete

Messages recommandés

Invité

Bonjour j'ai plein de questions qui me vienne , tout d'abord quels produit prendre pour nettoyer les yeux , les plis et les oreilles ainsi que le champoing et lanti parasitaire , niveau croquette il a actuellement du bab'in comme marque est elle bien , quelle est la meilleur marque ? Collier ou harnais ? Et si quelqu'un a des petite astuce pour le debut nivo propreté️ merci beaucoup pour votre aide histpire dacceuillir comme il se doit mon ptit jumbo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux jutilise du serum phy., pout les plis des yeux ocryl ca ce trouve chez le veto, les oreilles le produit otalane toujours chez le veto. Apres shampoing et croquette ici cest hypoallergenique car ipsi a des allergies donc le shampoing on le prend chez le veto et les croquettes cest royal canin on commande sur internet. Quand on la eu on prenait proplan puppy digestion. 
Petit en general il faut mieux le collier car le harnais peu bloquer le developpement correct du chiens par contre a lage adulte je pense que le harnais est mieux avec leurs probleme respiratoires ca evite decraser la trachée.
Dautres personnes seront peut etre meilleur conseil que moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a bien résumé :-)

Croquettes je prend Royal Canin Spécial Bouledogue 
Ocryl et Otolane aussi
Sérum Phy et Compresse stérile pour les yeux 
Anti Parasite, Advantix j'en suis très content.

Pour le harnais, le Julius K-9 est top apparemment 
Je pense le prendre pour Iron :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...