PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Hello ! Mardi, le soleil brille, bocal 2/5, vacances J-17.... allez faut tenir, rien lâcher ^^Gros bisous les boulepotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ici grisalle et pluie apparament demain nous devrions retrouver le soleil, jespere Bon courage a tous Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour tout le mondePour nous grosse frayeur cette nuit, je ne dormais que d'un oeil comme dab Et d'un coup j'ai entendu Léa s'affoler, on s'est levé d'un coup (elle dort dans notre chambre) elle était en train de s'étouffer !!!!!!!!La Puce était toute raide, les yeux grands ouverts figés par la peur.... Elle a eu une remontée pauvre choupinetteJ'ai mit 1h à la calmer...une fois calmée, gros câlin avec maman Elle a tété et dodo Et moi je n'ai dormi que d'un oeil à l'affût du moindre bruit Du coup ce matin dur dur le boulot, et demain je pars deux jours en déplacement :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 oh quelle frayeur en effet !!! heureusement vous avez réagi à temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 j'imagine la peur que vous avez eux !!!!!pauvre puce !ici journée sans ma puce qui est partie en sortie scolaire a l’accrobranche !petite pitch n'aime pas quand il fait chaud elle cherche le moindre coin frais et me colle des que je fait un pas lol !bonne apres midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Quelle frayeur!. Dur le reste de la nuit !soleil mais ciel nuageux moutonnéBon après-midi mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites