Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi aussi je joue au footchball au Brazil Règles:- pas de montage- doit avoir un rapport avec le foot et/ou le brésil- dépôt des photos jusqu'au 20 Juillet- 1 photo par membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 c'est encore des cornes qu'elle a sur son chapeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 oui c'est mon petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Avec Papa on et pour la ROJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bein nous on supporte le Brésil : c'est nos héros, ils ont inventé le concept de la "sieste sur Gazon" !Spoiler: allez, j'arrête de me moquer... voilà Eros et son ballon de foutchebawl :(la photo date un peu mais l'intention est là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Participation d'Houna Ma bébé houna, la semaine de son arrivée, déjà pationnée par le foot dès son plus jeune âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites