Invité Posté(e) le 1 juillet 2014 Coucou ! Alors voila, je vous présente l'amour de ma vie →→ Eben.C'est un bouledogue français qui a fêté ses 5 ans le 15 juin..Il est un peu spécial Car ses oreilles n'ont pas "montées" et il doit lui manquer un truc dans la tête car il est foufou ^^ Quant à moi, j'ai 15 ans, j'habite dans le Val d'Oise à Franconville et je suis au lycée et puis voilà hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bienvenue vous deux Il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2014 Il est magnifique... j'adore son regard Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bienvenue.Cest trop fort avec ses oreilles il a garde la tete de bebe trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bienvenue Il est tout beau même avec ces petites oreilles pas dressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bienvenue ! Il est tout choupinou... quelle bouille ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites