Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi (pas mardi 2) juillet

Messages recommandés

Hello !  

Encore une journée de bocal... rien de bien réjouissant !
Ambiance de m*** avec tout le monde bien démotivé...   

A part ça la routine...  

Biz biz      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Jess !

Nous c' est en route pour Paris sous la pluie avec mon petit-fils.

Croisez doigts et patounes pour moi SVP. J'ai en vue un bb boubou à la SPA d'Aix en P dont j'attends une réponse car pour les chiots ils acceptent que des adoptants que de la région. ...

bonne journée les boulepotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess on est mercredi non ?? Lol la semaine va etre longue si tu recule ^^  
Je croise les doigts et ipsi et shoko croisent leurs pattounes pour toi Chantal Smile

Ici a 8h30 on a fait une ballade d'1h avec la voisine. Ipsi et sa boulette sont epuisés. Il fait deja assez chaud.

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde a écrit:
Jess on est mercredi non ?? Lol la semaine va etre longue si tu recule ^^  


en effet !!! scratch 
c'est déjà assez pénible comme ça !   
j'ai corrigé, merci  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, je te fais gagner un jour sur ta semaine : on est mercredi et non mardi vivement les vacances et le repos qui va avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous . Ici cest sous un magnifique soleil qu'on profite ... des coquillage la poscine etait crevé Sad vivement vendredi on part en week end a la mer ca fait plaisir .
On croise lss doigts pour toi chantal .
Bonne apres midi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, des nouvelles de ma part en ce moment c'est la course, entretien lundi à l'autre boite du groupe, ça s'est bien passé, même super bien, je commence lundi... C'est rapide, mais c'est loin de chez moi 200kms aller-retour. Donc pour moi hors de question de faire les kms tous les jours, après une journée de travail j'ai beau avoir 20 ans faire 100kms pour rentrer ce serai vite fatiguant je pense ! Donc je me suis demandée si je devais pas chercher un foyer pour jeune travailleur, je voulais prendre en congé la journée de demain et vendredi matin mais refusé par mon chef... Donc je suis aller voir le chef de mon établissement et j'ai demandé si je pouvais être logée sur place, car les kms sont bien sur défrayés mais ils auraient meilleurs temps de prendre en charge un logement, du coup je vais dormir à l'hôtel et manger au restaurant Smile. Comme ça je les arrange et moi aussi ça m'arrange ! Je serai donc encore sous contrat avec ma boite actuelle jusqu'à la fin du mois et ensuite si tout ce passe bien je suis embauchée là bas. Bref c'est bien compliqué mais je m'en sors... C'est dur ^^. Sinon à la maison ça va, Ipso me fait un complexe d'infériorité il urine souvent quand je m'approche de lui pour le caresser, et quand je rentre du travail. C'est assez bizarre je comprend pas comment y remédier, mais j'attend de voir en grandissant si il le fait encore. 


Je vous laisse et pense fort à vous, courage à ceux et celles qui ont des problèmes ça ne peut que s'arranger, courage Mika avec ta fille c'est pas cool ce qui arrive. 


Bonne soirée   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde 

Moi je suis à Paris pour le boulot, les kilomètres auront ma peau 
Laura 100kms ça commence à représenter après une journée de boulot 
Tu as raison de chercher une solution 

Moi je suis un très gros rouleur, entre 200 et 600kms par jour + ma journée de boulot 
Ça fait des longues journées lol, 

Merci de penser à ma choupinette au fait' 

Sinon bonne soirée tout le monde :-D

Moi jsuis devant le grand frère, y'a des baffes qui se perdent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika je ne sais franchement pas comment tu fais  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...