Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en psychologie. Je suis en couple et il y a un mois, mon copain et moi sommes allés chercher un amour de petit mâle bouledogue français, ce dont je rêvais depuis des années. Il s'appelle Joey, il a aujourd'hui 3 mois et c'est mon premier chien. Je viens m'inscrire sur ce forum tout d'abord pour pouvoir échanger avec des personnes qui partagent mon amour pour leur boubou, et, étant novice en la matière j'aurais un endroit où trouver des réponses à mes questions !Merci à ceux qui liront ce post et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bienvenue ici :-) Tu trouveras réponses à beaucoup de tes questions, une fois qu'on a goûté à ce forum on ne le quitte plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites