Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 3 juillet

Messages recommandés

Hello !

Bocal 4/5... Vacances J-15... 
Grand soleil ce matin, ça cogne déjà... Eros est au frais à la cuisine, volets fermés Wink 
A part ça pas grand chose.... ah si, zhom a été contacté par une boite de Vesoul où il a postulé ! déjà 2 échanges e-mails et la perspective d'un skype prochainement Very Happy  ça continue de bouger gentiment Smile

gros bisous
bon jeudi @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Encore un temps superbe en normandie avec de la chaleurs, ipsi du coup doit aussi rester au frais dans lappart du coup cest repos sur le canap' =>
Ce soir on va voir stromae en concert jenmene mes parents Smile on va passer un bon moment

Bonne journee les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des fois je me dis que j'aimerais bien être un boubou ! Quelle vie de rêve : dodo sur le canapé, pleins de câlins de la bouffe etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ici aussi il fait chaud lourd et pitch aussi skoite le canapé Smile 

bonne journée a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il fait très lourd aussi en Charente, j'espère qu'il va pleuvoir....Du coup ça pionce ! Enfin pour certains ça ne les empeche pas de manger....



Sinon c'est la course pour finir de déménager tout le monde en ^plus des inscriptions et des démarches diverses et variées pour les enfants....

Vivement le week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, alors pour ma part voilà j'ai terminée ma période dans ma boîte, j'ai pris mon vendredi avec les heures que j'avais de côté, donc lundi nouveau départ, j'ai un peu peur mais après tout c'est pour faire le même job alors il n'y a pas de raisons. Chez nous aussi c'est lourd et moi qui ne supporte pas trop la chaleur c'est aussi squatte du canapé avec volets fermés ^^. Cool Jess ça ferai pas trop loin de mon nouveau chez moi Vesoul Wink


Je vous souhaite donc à tous une bonne soirée !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde a écrit:
Hello,
Encore un temps superbe en normandie avec de la chaleurs, ipsi du coup doit aussi rester au frais dans lappart du coup cest repos sur le canap' =>
Ce soir on va voir stromae en concert jenmene mes parents Smile on va passer un bon moment

Bonne journee les amis



Si tout va bien, on va en vacances vers chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu viens avec tes 2 loulous ? Jespere que vous aimez la pluie quand meme au cas ou bien que lannee derniere bous avons eu un super été Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...