PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Hello !Bocal 4/5... Vacances J-15... Grand soleil ce matin, ça cogne déjà... Eros est au frais à la cuisine, volets fermés A part ça pas grand chose.... ah si, zhom a été contacté par une boite de Vesoul où il a postulé ! déjà 2 échanges e-mails et la perspective d'un skype prochainement ça continue de bouger gentiment gros bisousbon jeudi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Hello,Encore un temps superbe en normandie avec de la chaleurs, ipsi du coup doit aussi rester au frais dans lappart du coup cest repos sur le canap' =>Ce soir on va voir stromae en concert jenmene mes parents on va passer un bon momentBonne journee les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Des fois je me dis que j'aimerais bien être un boubou ! Quelle vie de rêve : dodo sur le canapé, pleins de câlins de la bouffe etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 coucou ici aussi il fait chaud lourd et pitch aussi skoite le canapé bonne journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 il fait très lourd aussi en Charente, j'espère qu'il va pleuvoir....Du coup ça pionce ! Enfin pour certains ça ne les empeche pas de manger....Sinon c'est la course pour finir de déménager tout le monde en ^plus des inscriptions et des démarches diverses et variées pour les enfants....Vivement le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonsoir, alors pour ma part voilà j'ai terminée ma période dans ma boîte, j'ai pris mon vendredi avec les heures que j'avais de côté, donc lundi nouveau départ, j'ai un peu peur mais après tout c'est pour faire le même job alors il n'y a pas de raisons. Chez nous aussi c'est lourd et moi qui ne supporte pas trop la chaleur c'est aussi squatte du canapé avec volets fermés ^^. Cool Jess ça ferai pas trop loin de mon nouveau chez moi Vesoul . Je vous souhaite donc à tous une bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Andy et Mathilde a écrit:Hello,Encore un temps superbe en normandie avec de la chaleurs, ipsi du coup doit aussi rester au frais dans lappart du coup cest repos sur le canap' =>Ce soir on va voir stromae en concert jenmene mes parents on va passer un bon momentBonne journee les amisSi tout va bien, on va en vacances vers chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ah tu viens avec tes 2 loulous ? Jespere que vous aimez la pluie quand meme au cas ou bien que lannee derniere bous avons eu un super été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites