Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour,Je m'apelle David, j'ai 25 ans, je suis né au beau milieu des chiens , mes parents ont une pension canines, d'ou ma jeunesse avec les toutous :p.Et je possede mon premier bouledogue francais depuis decembre il à maintenant 8 mois et c'est un amour.J'ai hate de pouvoir partagé avec les differentes personnes de ce forum.A tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue David ! (je t'ai ouvert ton propre post de présentation pour que les autres membres puissent te saluer ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 bienvenue à toi et à iron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 WELCOME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 Welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites