Houna50 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 DJ Greyboy !! Dispo pour plusieurs soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Réservations pour vos soirée d'été possible ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Loool toi tu as regardé la 6 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 mdr ouiiii et quand je l'ai vu j'ai été voir sur youtube directement ! J'veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bha tout les bouledogues font ça.... Pas Houna ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Regarde ou jbosse, le Paradis pour toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Nan Houna scratch pas encore ! lol La chance !!! Quand je vais là bas j'achète tout et n'importe quoi c'est pas bon pour mon compte bancaire ce genre de magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 En plus il est tout neuf Il ouvre le 10 juillet à Évreux Jvoulais acheter une selle pour monter Iron, mais trop chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 mdr !! pauvre père ! (le chien pas toi ) Ils font aussi des colliers pour chien et des p'tits manteaux ... comme ça le chien et le cheval ont le même ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ah carrément... Mais j'ai pas de cheval :-0 Et du coup toi tu n'es plus assorti...donc collier et manteau Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 mdr ! Houna ne supporte pas les manteaux et n'aime pas trop ma jument ... donc bon ! et puis moi je vais pas porter le même manteaux que ma jument sinon je ne pourrais plus allez faire mes courses ! ça fait un peu trop négliger quand même ... (une cracra!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 ah oui mdr...Remarque pour faire la manche ça passe crème ( eh eh la manche dans la Manche)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 wouahahahah la blague ! lolS'iou plé, oune pétite pièce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 mdr je veut le même pour mes soirée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites