Kanelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Et c'est ki ki est en vacances pour 2 mois ce soir ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 c'est toi ? hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Hello !Val, la chaaaaaance !!!!! (mais nous recule pas dans la semaine stp, c'est assez long comme ça ! )Allez, dernier bocal de la semaine, vacances J-14... Demain aprem on va "normalement" récupérer Gaël à l'aéroport... Gaby est surexcité à l'idée de retrouver son frère et d'aller voir des gros avions ! Et dimanche on va chez belle-maman déposer Gaël pour la semaine (on lui donné le choix : 2 semaines chez mamie ou au centre, il a choisi chez mamie ^^)D'ici là faut survivre au bocal de m*** ambiance de m*** et arriver en vie à la maison ce soir à l'heure du match ^^Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Heu Valérie tu es prof ? Moi je vais me contenter de la joie du week-end ce soir Il.fait déjà chaud c'est cool, mais apparemment ce week-end pas top...toujours la même chose lol Et dans 3 semaines vacances:DBonne journée Mesdames Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour, je rentre seulement d'avoir fait une prise de sang à jeun en plus alors je vais pas tarder pour me faire un bon petit-dèj !!! Chez nous il fait beau, c'est cool mais comme tu dis Mika ce week end apparemment c'est pas top ! Je vais au eurockéennes samedi soir voir Shaka-ponk, Franz Ferdinand et surtout Skrillex ça va être top mais sous la pluie ça va être dur je pense. Allez sur ce je vous souhaite à tous de passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ici ben en ce moment le temps c'est pas la joie :/J'ai commencer a travailler dans les champs depuis mardi, je suis épuisé, en plus je bosse 6 jour suf 7. Bon aujourd'hui, on n'a bosser que 1h45 vive la pluie lol. Enfin, il faudra rattraper le retard demain, et ca risque de durer jusqu'à 19 h ! Super le week end lol. Mais bon quand on n'a besoin d'argent, on ne chipote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Courage Wendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Il m'en faut oui lol, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 MykMac a écrit:Heu Valérie tu es prof ? Moi je vais me contenter de la joie du week-end ce soir Il.fait déjà chaud c'est cool, mais apparemment ce week-end pas top...toujours la même chose lol Et dans 3 semaines vacances:DBonne journée Mesdames BisesEt oui, je fais partie de cette secte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 coucou!Courage Wendy!!Ici les vacances c est dans .. 2 mois et 7 jours !!!! je vais tenir bon!!!!Sinon tout va bien, Ghao est en vacances chez mes parents, Henné a ses chaleurs, il fait beau, le chef est en vacs tout va bien!des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bon courage Wendy !Bon concert Laura : quand j'habitais à Belfort, j'en rêvais de ces Eurokéennes (mais j'étais au CM2 lol !)pfiou ici l'aprèm va être longue...en + il fait tout nuit... y'a de l'orage ! les gars vont encore se barrer à 17h30 pour le match et me laisser fermer la boutique... pff !sinon zhom a un entretien skype le 16 avec la boite de Vesoul !trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ahhhhhhhh Ahhhhhhhh tu avous donc que c'est une secte lol :-p Ahhhhhhhh la foot...bon moi jmen fou un peu lolMais ce soir Jvais regarder le match quand même c'est pour la demie finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 nous on ne suit jamais le foot, pas notre truc.bon, là, la coupe du monde, c'est dur d'y échapper quand même ^^évidemment je vais regarder la 2è mi temps quand je rentre (et encore, je vais survoler entre la préparation du repas et le linge à étendre)C'est sympa le sport, ça détend, ça fédère et si les bleus gagnent je serai la 1ère à siffler sur mon balcon mais ce qui me fait halluciner, c'est de voir que tout s'arrête pour un match de foot ^^qu'on sort des drapeaux aux fenêtre pour du foot et pas quand nos soldats sont engagés dans des conflits dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 ah la oui, je te rejoins totalement...Et quand tu vois l'argent de brassée, tu hallucines Mais bon c'est un autre débat lool... c'est un peu comme la politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 bon, finalement, le foot c'est bien : le boss a décidé que la boite ferme à 17h30... weekend, me voili me voilouuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Profitez bien du week end nous dans les bouchonspour un week end a la mer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ahhhhhhhh Ahhhhhhhh mdrMerci patron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites