Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les joujou

Messages recommandés

Invité

bonjour
quand vous laissez vos boulis seul vous leurs laisser leurs jouet?

merci d'avance

Invité
Les seuls jouets que Charly ne détruit pas ce sont les peluches! Alors quand on le laisse seul on enlève les jouets en plastique et on lui laisse seulement les peluches!

Invité
Merci pour vos réponses, j'ai peur qu'il s'étouffe en les détruisant !

Je laisse également tout les jouets à la mienne même si je doute que quand elle se retrouve seule, elle joue!!! Je crois qu'elle passe plus son temps à dormir! Wink

Invité

Au début, on lui laissait tous ses jouets, mais mademoiselle préférait les murs ou les chaussures...  Twisted Evil 
Maintenant elle dort lorsque l'on part, mais on lui laisse quand même quelques jouets (du moins ceux qui ont résisté...  Laughing )

Invité
Et vous acheté des jouet banal ou des super résistant je suis trop maman poule je crois lol

Je laisse également tous les jouets à Bounty lorsqu'il reste seul . Lui n'aime que les jouets en plastique car tous ce qui est peluche il les detruit

Personnellement j'achète des jouets banales à la foire fouille ou sur le site zoo plus qui sont résistants il ne me les casse pas Smile

Houna a tous ses jouets aussi ! Peluche pouic et os Karlie Smile 

Petite je lui enlevait les pouic un peu abimés car elle enlevait toute la mousse de l'intérieur, maintenant qu'ils ont été rafistolés je lui les laisse tout le temps ce sont ses doudous depuis qu'elle a deux mois donc je les trouve super résistants Smile

Invité
En jouet super il y'a les Kong, super résistant et on peut mettre de la nourriture dedans (pour un chiot c'est top car si on travaille le chiot peut avoir trois repas par jour)

Invité
En jouet super il y'a les Kong, super résistant et on peut mettre de la nourriture dedans (pour un chiot c'est top car si on travaille le chiot peut avoir trois repas par jour)

• Créer...