MykMac 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour tout le monde Et bravo à toi qui répondras en première à mon message (je mets première parce que je suis entouré de 99,9% de femmes...un peu un harem tien !!!!) Ici il pleut...Bha oui on est en week-end donc pluie lolJe poste vite fait, et je pars pour un déménagement !!! J'adore :-D Rigolade, bière, on mange sur les cartons ou les camions... Mais n'oublions pas le frigo, la machine à laver qui est à l'étage, le congelo, l'armoire Normande lol Allez je mets le contact et je pars Good weekBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 hihihi c'est moi la première !Bon déménagement Mik ---. sous la pluie comme à ParisBon WE mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour tout le monde ^^ bon déménagement mike ^^Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue :/même en vacances le temps nous manque ^^aujourd'hui boulot :/ bon ce qui me console un peu s'est qu'il pleut ici aussi donc autant bosser quand il pleut ^^ mais demain on va à Wissant avec leeloo ^^ (première fois que notre fifille va découvrir la plage ^^) donc j'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui et si possible qu'il y ai un peu de soleil ^^voilà maintenant je vais rattraper mon retard et lire tout les messages depuis un ptit moment ^^Bon week end à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Hello !Bon courage aux déménageurs-travailleurs du weekend ! Bonne lecture Julie ... t'as de quoi t'occuper ! Bon samedi parisien Chantal Ici c'est samedi tranquilou, le soleil est de retour, ça cogne déjà...Gaby joue avec son papa dans la chambre après l'avoir aidé à passer le swiffer partout.On lui occupe l'esprit parce que sinon il demande sans arrêt "ayé? on va chercher mon grand frère?" (trop mignon)On part à 14h... plus longtemps à attendre Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 ^^ merci mika ^^ ca y est tout est lu ^^ il s'en est passé des choses ^^sinon j'y pense cette semaine nous sommes allez à saint amand et j'ai pu faire une BA ^^ même mon homme était fier de moi ^^nous sommes allez sur la zone commerciale de Leclerc saint amand et comme il faisait super chaud (27-30 °C :/) nous n'avons pas pris Leeloo.En arrivant sur la parking, devant un magasin Gamm Vert, je vois une opel corsa avec un chien (type malinois) dans le coffre et ne semble voir personne dans la voiture :/.Une fois garrée, je m'approche un peu de la voiture et en effet personne >< et pire encore le chien est dans le coffre et je vois qu'uniquement le carreau conducteur est ouvert m'ai d'a peine quelques cm (4-5 cm maxi)en voyant ça j'étais énervée >< du coup j'ai pris une photo de la plaque d'immatriculation de la voiture et je suis aller à l'accueil du gamm vert pour demander de faire un appel micro en espérant que le/les maitres seraient dedans.Donc j'explique la situation à l'hôtesse et au moment où elle s'apprête à faire un appel là un gars me dit le chien est à moi, je n'en avait que pour deux minutes, je lui ai laisser le carreau ouvert.Là je n'ai pas pu m'empêcher de dire au gars que l'ouverture qu'il a laisser sur son carreau conducteur n'est pas suffisante du tout et que même pour deux minutes sont chien pouvait mourir et qu'il ne faut surtout pas laisser son chien comme ça dans la voiture.Et si qui m'a encore plus remonté, c'est de voir qu'il était deux, sa femme était avec lui, l'un des deux aurait pu sans problème rester avec le chiant dehors pour pas qu'il ne prenne trop chaud.Enfin voilà ^^ sur le coup je me sentait un peu gênée de dire ça à ce monsieur mais en sortant du magasin j'étais quand même contente de moi car j'espère avec choquer un peu ce monsieur ou au moins lui faire comprendre que par la chaleur qu'il faisait soit il ne prend pas son chien, soit l'un des deux reste.enfin voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Pluie, boulot,... Rien qui donne envie...Demain repos toute la journée Bon week-end les boulepotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 week e,nd grisaille en vue....sur tous les points.....Demain Daphne revient à la maison et deux dadous prennent leur quartier d'été, encore un et beaucoup de nettoyage et une page sera tournée....J'aime pas les déménagements ! Bon courage Mickael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Chapeau pour la B-A, ça ne plaît peut être pas mais tu as bien raison Déménagement terminé, une bonne journée Maintenant une bonne douche, on se change et apéro et repas pour nous remercier j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour à tous , De retour après quelques mois d'absenceBonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites