Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour à tous , je suis vincent de vorges les pins pres de Besançon, nous avons depuis quatre mois maintenant une petite cannelle , moi qui ne voulais pas de ce genre de chien ... j'en suis totalement gaga maintenant. Alors je suis tout naturellement venu ici pour partager quelques bon moments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Bienvenue Vincent !Il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et le virus bouledingues est vite attrapé et inguérissable ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Un nouveau bouledingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Welcome cher Doubiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 (J'ai fusionné les 2 sujets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites