BouliBoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Tiago et moi même vous souhaitons un bon dimanche les boulepotes ! Photo prise ce matin, a essayé de manger toutes les fleurs qu'il croise forcément il y a des restes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Bon dimanche tout le monde ! Ici c'est pluie pluie et encore pluie Hier soir on était en festival et quelle galère on était trempé !!!Houna quant à elle adore ça, vendredi elle n'était pas en grande forme, le temps était lourd, du coup elle n'était pas bien ! J'étais en mode arrosage de ma pepette qui avait du mal à reprendre son souffle !"Houna on joue pas au foot dans le dos de maman!"Bisous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 ici aussi orage sur orage mais c'est moins oppressant, le seul pb c'est qu'on va charger les dadous avec de la boue....bon dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites