Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il se frotte les fesses contre le sol

Messages recommandés

Invité
Bonsoir en rentrant du boulot a linstant j'ai remarque que jumbe se frottait les fesse deriere est ce que c'est normal ? Sachant qu'il a ete vermifuge le 2 ? ( par leleveur ) , les elles sont normal je lai depuis samedi apres midi et je trouve ca bizard merci pour vos réponses demain au reveil je telephone au veto si je voit pas damelioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour moi c'est le symptôme de vers, ou alors de l'engorgement des glandes anales 
(si jeune j'ai un doute, mais pas impossible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou je suis aller le veto il me dit de le revermifuge a nouveau car on c'est pas vraiment si il a ete vermifuge et il trouve bizzard que si c'est le cas qu'il se frotte par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi je l'ai vermifugé dès son arrivée. Il faut savoir que les éleveurs ne prendront pas les meilleurs vermifuges du coup sa traite pas tout. Alors mon veto à prescrit à Jarod un autre vermifuge 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement ça,  pour ma part Inna a 7 mois je la vermifuge une fois par mois et elle se frotte encore les fesses. Elle n'arrive pas a ce lécher correctement en faite, et des que je la toilette elle ne le fait plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Di&Sy a écrit:
Pareil pour moi je l'ai vermifugé dès son arrivée. Il faut savoir que les éleveurs ne prendront pas les meilleurs vermifuges du coup sa traite pas tout. Alors mon veto à prescrit à Jarod un autre vermifuge 




Oui elle a pri un vermifuge bidon si je peu me permettre qui fait les vers plat et les puces mdr , samedi il ete plein de puce et vu que j'ai deja un gros chien bhe il sont eu le droit a un bain et un ptit couo de fruncklin au moins je suis tranquille depuis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadou63 a écrit:
Certainement ça,  pour ma part Inna a 7 mois je la vermifuge une fois par mois et elle se frotte encore les fesses. Elle n'arrive pas a ce lécher correctement en faite, et des que je la toilette elle ne le fait plus!


Le veto ma dit de lui faire tt les 15 jour jusqua c'est 6 mois poir etre en securite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...