Invité Posté(e) le 7 juillet 2014 bonjour,Je m’appelle Laurence je suis de Carcassonne dans l'Aude. Complètement gaga par ces boules d'amour, j'en est déjà eu 3. Et lorsque le dernier m'a quitté il y a quelques mois je ne pensais pas en reprendre.... beaucoup de chagrins a chaque fois...Mais voila leurs bouille me manquais trop...Je suis donc de nouveau l'heureuse propriétaire d'une petite Jessey, de couleur caille fauve avec dominance de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2014 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue! Une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue ! Une de Jessey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci a tous... je vais essayer de mettre une petite photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 On attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Voici comme promis une photo de ma petite Jessey.Heureuse de faire partie de votre forum qui a l'air vraiment formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bien mignonne cette petite Jessey I . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 trop belle la boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 bienvenue chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Trop choou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites