PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Hello !Bon mardi les boulepotes !Moi j'entame le bocal 2/9 "avant vacances" et je suis sous coaching de zhom : "tu t'en fous de c'qu'on te donne à faire, tu le fais, tu réfléchis pas, même si c'est incohérent, inintéressant et débile... on te paie pas pour réfléchir sinon tu serais bien plus grassement payée"...Bon, y'a plus qu'à essayer... A part ça grand soleil, tout le monde va bien...Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Jess, je l'aime ton coach ! . Bon mardi à tous-Retour en Bresse cet AM après presqu'une semaine à Paris (dont 1 / 2 journée à monter un Canapé et un fauteuil lit I**a pour ma fille)Ps. si jamais (et que ça marche ! !) vous m'accepterez toujours si mon chiot est croisé boubou et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 évidemment Chantal !tu sais qu'on aime TOUS les chiens et toutes les origines ! du moment que tu es heureuse... alors on croise les doigts pour que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 mes loustics vont bientôt partir en vacances, coup de blues alors que j'ai des milliers de choses à faire avec en plus une machine à laver en panne (enfin les 2 et le seche linge aussi...) !Bon courage à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Coucou tous ici im pleut skoitage de canapé on attend la société pour l'entretien de ma carte chaudière . Ensuite jai une maman qui viens pour mes horaire pour août . Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 boubou16 a écrit:mes loustics vont bientôt partir en vacances, coup de blues alors que j'ai des milliers de choses à faire avec en plus une machine à laver en panne (enfin les 2 et le seche linge aussi...) !Bon courage à tous ...Tu sais que si t'as le blues, on sera là, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Coucou tout le monde, Aujourd'hui résultat de mon examen dans la restauration and...... it is in the pocket ! Je suis super contente, j'ai quitté mon bocal pour ça et je ne le regrette pas ! Malgré l'incompréhension de ma famille, je suis fière de ma reconversion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Félicitations ! Tu vas occuper quel poste dans la restauration alors ?Les reconversions ne sont pas toujours bien comprises dans l'entourage parce que ça surprend et ça déroute... mais c'est tellement bon de faire ce qu'on veut vraiment que c'est tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Félicitations il faut savoir se lancer.. pour ne pas avoir de regretJe viens d'avoir ma fille. le père est inconnu- ! bon je fais au moins une bonne action et j' ai un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est super Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu peux voir la maman et les petits sur le site SPA 13 les milles- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est le refuge du Realtor ? je trouve pas la photo d'un mère et ses petits (ou alors je suis miro ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 j'ai trouvé ça : http://aixenprovence.spa.asso.fr/node/103875c'est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonne nouvelle Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 OUI c'est ça ça s'appelle Refuge. des chiens en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Super nouvelle ! Felicitation Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Tant que je me l'ai pas dans mes bras ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Je vais être responsable de salle C'est une superbe nouvelle, félicitation Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci à toutes. Jerry arrive demain'Il est depuis hier chez ma fille . il est à l'aise, il ronfle, demande des câlins, le lassa apso de ma fille l'accepte (je le garde au mois d'août) Il est né le 28 avril à la SPA d'Aix en P. et pèse je crois 2,8 kgs (portée de 8 chiots) et le père serait bien un bouledogue. On verra bien ! ! ! pas d'importancej'arrivé pas à mettre des photos Jess, je ne savais pas où annoncer son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Félicitations chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites