Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 8 juillet

Messages recommandés

Hello !

Bon mardi les boulepotes !
Moi j'entame le bocal 2/9 "avant vacances" et je suis sous coaching de zhom : "tu t'en fous de c'qu'on te donne à faire, tu le fais, tu réfléchis pas, même si c'est incohérent, inintéressant et débile... on te paie pas pour réfléchir sinon tu serais bien plus grassement payée"...
Bon, y'a plus qu'à essayer... 

A part ça grand soleil, tout le monde va bien...

Gros bisous @+

Jess, je l'aime ton coach !  
.
Bon mardi à tous-

Retour en Bresse cet AM après presqu'une semaine à Paris (dont 1 / 2 journée à monter un Canapé et un fauteuil lit I**a pour ma fille)

Ps. si jamais (et que ça marche ! !) vous m'accepterez toujours si mon chiot est croisé boubou et?

évidemment Chantal !
tu sais qu'on aime TOUS les chiens et toutes les origines ! du moment que tu es heureuse... alors on croise les doigts pour que ça marche

Invité
mes loustics vont bientôt partir en vacances, coup de blues alors que j'ai des milliers de choses à faire avec en plus une machine à laver en panne (enfin les 2 et le seche linge aussi...) !
Bon courage à tous ...

Coucou tous ici im pleut skoitage de canapé on attend la société pour l'entretien de ma carte chaudière . Ensuite jai une maman qui viens pour mes horaire pour août . Bonne journée a tous

boubou16 a écrit:
mes loustics vont bientôt partir en vacances, coup de blues alors que j'ai des milliers de choses à faire avec en plus une machine à laver en panne (enfin les 2 et le seche linge aussi...) !
Bon courage à tous ...

Tu sais que si t'as le blues, on sera là, hein ! Wink

Coucou tout le monde, 
Aujourd'hui résultat de mon examen dans la restauration and...... it is in the pocket ! Very Happy 
Je suis super contente, j'ai quitté mon bocal pour ça et je ne le regrette pas !  
Malgré l'incompréhension de ma famille, je suis fière de ma reconversion ! Smile 

Félicitations ! Very Happy 
Tu vas occuper quel poste dans la restauration alors ?

Les reconversions ne sont pas toujours bien comprises dans l'entourage parce que ça surprend et ça déroute... mais c'est tellement bon de faire ce qu'on veut vraiment que c'est tant mieux !

Félicitations il faut savoir se lancer.. pour ne pas avoir de regret

Je viens d'avoir ma fille.  le père est inconnu- ! bon je fais  au moins une bonne action et j' ai un chiot

Je vais être responsable de salle Wink 

C'est une superbe nouvelle, félicitation Chantal !  

Merci à toutes. Jerry arrive demain'
Il est depuis hier chez ma fille . il est à l'aise, il ronfle, demande des câlins, le lassa apso de ma fille l'accepte (je le garde au mois d'août) 

Il est né le 28 avril à la SPA d'Aix en P. et pèse je crois 2,8 kgs (portée de 8 chiots) et le père serait bien un bouledogue. On verra bien ! ! ! pas d'importance

j'arrivé pas à mettre des photos Sad 

Jess, je ne savais pas où annoncer son arrivée

• Créer...