Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour,Moi c'est Angélique et je vous présente Dune 6ans boulie caille, Eyron 5 ans bouli fauve et Jaël 5 semaines et demi boulie fauve et fille de Dune et Eyron.Nous habitons en région parisienne.Je suis raide dingue des bouledogues français Je suis ici pour partager d'agréables moment.Bientôt les photos de mes bouldingues.Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Welcome! Vivement les photos de ta petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Bienvenue Angélique et a tes bull de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bienvenue ! Hate de voir la photo de famille Bouldingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci beaucoup de votre accueil Promis des photos de ma petite meute très bientôt.Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Comme les autres, hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites