MykMac 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour tout le monde (je ne savais pas trop où poster) Hier soir après ma journée de boulot, je prends l'autoroute puis une Départementale sous une pluie battante !!!Et la une petite masse noire me coupe la route...je pile, le trafic glisse puis s'arrête Personne derrière moi, je me gare j'ouvre la porte et cette boule noire court vers moi et saute dans le camion. Elle était apeurée, essoufflée... Je prend une serviette à l'arrière je la sèche un peu Vous vous demandez un peu ce que c'est hein...quoi que ça ne peut pas être une vache ou un hippopotame Je vous présente donc Cendrillon Une petite boulette bringe, je dirais 9-10kg Très gentille câline Je l'ai emmenée à la clinique vétérinaire de Bayeux, elle est pucee La clinique a essayé de joindre les propriétaires mais pas de réponse sur le portable, et le fixe n'est plus attribué Ils habitent Ste Mère L'église, environs 50km de la ou je l'ai trouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bravo myk tu sauvé cette belle boulette j'espère que tu trouveras ces propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Une boulette de sauver beau geste Y reste plu cas retrouver les propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 En espérant que ce ne soit pas un abandon... En tout cas heureusement qu'elle a croisé ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Elle est en "bon état" ? a-t-elle l'air affamé? fatiguée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Elle a beaucoup bu, s'est jettee sur la gamelle croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 On peut dire que cet boulette a un ange a ces côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Super geste Myk ! Belle louloute, j'espère qu'on ne l'a pas abandonnée et qu'elle retrouvera bientôt sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 le destin...tomber sur un proprio de boubou ! en espérant qu'elle retrouve bientôt sa famille, elle a l'air bien soignée et en bonne santé la miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Petite mémère !! J'espère qu'elle va vite retrouvée sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bravo, quel beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci tout le monde Je n'aurais pas pu partir en la laissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Elle est quand meme inquietante cet situation une boulette qui de retrouve a plu de 50 km de chez elle et le numéro qui n'est plu attribuer Pour moi c'est un adandon pur et simple Je sais pas pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Elle est quand meme inquietante cet situation une boulette qui de retrouve a plu de 50 km de chez elle et le numéro qui n'est plu attribuer Pour moi c'est un adandon pur et simple Je sais pas pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Hey J'ai une bonne nouvelle, Cendrillon a retrouvé ses maîtresIls sont venus la récupérer Bon même pas un ptit coup de fil pour dire merci mais c'est pas grave Du moment que la choupette est bien là où elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 Ah c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 cool c'est chouette pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 En espérant que la boulette ne soit pas une habituée des fugues...car la départementale est très fréquentee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 oui en effet ça serait une triste fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Elle se la pète un peu la Miss Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Je viens de decouvrir le post! Ouf une histoire qui ce finit bien tant mieux. Et bravo a toi mikael pour ton super geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Elle ?? NNoonnn jamais ! elle casse des cailloux avec ses dents ... c'est un entrainement pour menacé le juge Lundi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Lool...elle veut l'intimider pas bête la bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Oh j'avais pas vu ! Je comprends mieux ton message d'hier soir mentionnant "cendrillon" Beau sauvetage Mikael , bravo !Contente qu'elle ait retrouvé ses maîtres, même s'ils auraient en effet pu te remercier ... no comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 super que la miss est retrouvé ses maitres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Ah Jess, cela m'etonnait que tu me commentes pas loool Eh oui j'ai mes habitudes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 bonne nouvelle pour Cendrillon, pas envie du coup d'un autre boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Si si...a fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Joli conte de fée ! a la place des maîtres de cette jolie princesse j'aurais été morte de peur de la savoir dehors sous cette pluie battante !! Heureusement qu'elle est tombée sur toi mick : encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Super ! Heureusement qu'elle ne c'est pas faite écrasée... pauvre mémère ! Si c'est un abandon le propriétaire et un idiot sachant qu'elle et pucée, peut-être que c'est une perte ou elle ce soit sauvée mais bon 50km c'est vraiment énorme ! Tu m'étonne qu'elle a du être apeuré pauvre petite Cendrillon ! Tiens nous au courant alors pour cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites