Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Jeudi rdv pour Hollywood chez mr blouse blanche Une vilaine boule entre les articulations des pattes (pas la première fois que je vois sa )Si je me rappel bien c'est a cause des aouta Même si je sais d'où sa vient je préfère être sur et aller voir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Oui, on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 La boule a diminuer de volume Mais vu que c'est pas la première fois que sa arrive je garde le rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 Retour du veto Alors ce n'est pas les aouta comme je le pensais ...mais une petite bête qui est venu le piquer et qui a fait une infectionLe veto pence qu'elle en es ressorti donc il a un traitement une crème a mettre sur la plaie un spray a mettre après la crème et des comprimer Si dans 1semaine rien a changer y faudra y retourner et y aura peut être une intervention ouvrir et gratter Et le petit loulou pèse 14 kilos un petit régime s'impose passer a une gamelle par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Rien de grave alors, ouf ! Bon courage pour le régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 Non rien de grave Pour ce qui es du régime c'est pas si dramatique que sa le veto ma dit il est pas obèse mais faudrait pas qui prenne plus il a un bon gabarit comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 en + tu as l'avantage de commencer le régime en "été"'... quand il fait chaud, c'est comme nous, les loulous ont tendance à moins manger tu verras ça sera mieux avec un seul repas par jour (et puis en restreignant un peu les croquettes, ça te laisse de la marge pour les petites friandises ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 Oui c'est sur comme je le vois tout les jours j'ai pas cet impression qui soit en sur poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 ouf rien de grave ! bon régime hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 Régime commence demain se soir il a englouti sa gamelle il a rien laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 ça va être dur de faire le régime....mais qd il faut ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 Y mangera le soir au lieu de midi et soir Une ration de 200g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Hollywood au régime ?? Il est a quoi en croquette ? 200gr par jour ca me parait beaucoup non ? Hadès est a 180 on essaie de reprendre un peu de poids il a eu une mauvaise periode ou il a perdu 800gr donc au programme pour lui un steack haché deux fois par semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Régime est un bien grand mots lolPro plan digestion 200g en ration il a toujours eu sa apres y fini pas tout le temps sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Idem Hadès a les même croquette essai de diminuer un peu je pense que c'est un ch. ouille trop pour lui Hadès est a deux repas par jour pask c'est un glouton si je lui donne en une fois il va manger trop vite et ça risque de ressortir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Hollywood c'est un peu sa y se jete sur sa gamelle pour sa que je fais en deux fois Jve diminuer la ration mettre 180g Le veto ma dit il est pas en surpoids mais faudrait pas qui prenne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Laisse le a deux repas s'il est goinfre 180 c'est la dos que Hades a ils ont le même gabarit je pense que ça devrait lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Aujourd'hui il a manger que se soir et il a pas fini sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Il est vexé lol Essai deux repas a 90gr ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Ah peut être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Hollywood va se faire opérer Le traitement n'as pas eu son effet. Jusqu'à samedi la boule avait diminuer mais dimanche c'est revenu de plu belle Sa ne le gêne pas plus que sa J'ai appelé le veto se matin et y ma dit il faut opéré chose que je voulais pas entendre Sa m'angoisse a un point inimaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 bon courage, juste un peu de pus à évacuer, ça va etre vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bon courage ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Quand on y pence ce n'est rien mais c'est plu fort que moi je vais angoisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 normal d'angoisser !dès qu'il s'agit de nos loulous, on stresse...mais c'est une opération bénigne et "de routine" donc je suis certaine que tout ira bien.C'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Je suis sure aussi que tout se passera bien pour l'opération ^^Par contre quand je lis vos post concernant les doses je me dit que leeloo n'est pas gourmande mais qu'elle mange bien quand même ^^ elle va avoir 7 mois le 21, elle pèse 8,850kg et à des rations de 220 gr minimum par jour bon en ce moment vu qu'il fait chaud elle ne mange pas tout mais quand il ne fait pas trop chaud elle me mange sans problème ses 220 gr est-ce que tant qu'elle est encore jeune ce n'est pas gênant et une fois adulte il faudra réduire ?en plus on ne peut pas dire qu'elle soit grosse ^^ elle est même plutôt svelte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 L'opération est prévu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 bon courage pour son opération .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bon courage pour loperation ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Grosse pensée a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 on pense fort à vous et léchouille de leeloo pour donner plein de courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Sayer hollywood est parti chez le veto Merci pour votre soutien Des que j'ai des nouvelles je vous previens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 on croise les doigts, bon courage pour l'attente... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 bon courage, vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Hollywood va bien un peu dans le coltard Intervention super bien Anti bio a prendre Je retourne le voir lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui soulager surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Tu m'étonnes, on stresse toujours pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui Quand je suis aller le chercher J'ai du attendre et quand j'ai vu l'assistante je lui demande je peux le voir ou vous me l'annemer et la réponse qui tue non vous attendez Non mais c'est une blague amene le moi ou sa va mal aller Je suis rester poli quand même mais sa ma enénerver Et 5 minutes après j'avais mon loulou avec moi. Après on a vu le veto y ma expliquer ce qu'il avait fait les anti bio a donner La journée fut longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Super que l'opération se soit bien passée ^^ bon rétablissement a ton boubou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 ha cooom si ca cest bien passer plein de papouille a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ouf ! Bon rétablissement à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 super ! ça va rouler maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon rétablissement à Hollywood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Des nouvelles d'Hollywood Y va bien il est au frais avec cet chaleur Lundi je retourne chez le veto qui va lui enlever le pansement a la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Super ! gros câlins à Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2014 Deux semaines après l'intervention tout est revenu a l'anormal cicatrisation parfaite tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites