PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Yesss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2014 Super ! C'est toujours un moment difficile les opérations, on est bien content de retrouver nos petits amours après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2014 Oh oui je suis contente de le retrouver mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 moi qui penser que c'était fini et bien non !!!!! la masse entre les articulations reviens véto en vacance pour bien fairedonc prendre les choses en mains .... Hollywood m'a aider sur ce coup laMr adore passer entre les branche des rosiers ... sa percer la masse donc j'ai appuyer dessus pour faire sortir les microbes ce qui a bien marcher avec une crème antibiotique et pansementselle avait bien rétrécie jusqu'à ce que sa reprenne de nouveau on continue avec la crèmeet rdv chez le veto mercredi prochain (pas très presser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Pfff c'est un abces? Bon courage pour les soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 ah mince bon courage, vivement mercredi que tu voit ton veto !! pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 sa forme une boule et vu que sa c'est percer j'ai appuyer dessus pour que sa sorte sa reviens sa repart sa fait que sa du coup bah la c'est dermaflon et une bande jusqu'à mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 28 août 2014 Pauvre Loulou ! J'espère que ça va aller, et surtout que ça va définitivement partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2014 zut alors ! bon courage pour les soins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 sa le dérange pas plus que sa mais bon ce n'est pas normal que sa revienne comme sa tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 sinon tu ne peu pas aller voir un autre veto ? par ce que mercredi sa fait loin quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Les autres veto comment dire sa je leur fait pas confiance La masse sa va j'arrive a la gérer temps bien que mal sa reviens sa part ....Le veto reviens de vacance alors pas de place tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2014 Rdv today pour Hollywood Comme je le pensais sa va revenir et repartir c'est bénin rien de grave Mr blousse blanche a trouver Hollywood en super forme et on en a profiter pour faire le vaccin Les nouvelles sont plutôt possitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2014 si c'est benin sa va alors tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 En bonne forme c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2014 En bonne forme oui Un peu maigri mais pas sur la balance mdr Que du positif Une dame qui es venu régler une facture qui la vue et tout de suite Rho un bouliIl est beau que des compliments une adepte des boubous. Elle a deux boubous aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Ha ben apparemment ça n'enlève rien à son charme ! Ouff ce n'est que bénin, tu dois être rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Rassurer oui Reste plu cas surveiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Tant mieux pour ton loulou et tu as bien fait de l'emmener chez son vétérinaire !Après l'été malheureusement des bestioles volantes ils y en a partout c'est vraiment la lutte et le flicage tout le temps... bon rétablissement de son petit bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites