Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlleJulie

Jahal, un vrai amour !

Messages recommandés

Bonjour à tous, 
oui, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum pour vous donnez des nouvelles de Jahal.

Nous avons eu beaucoup de chose de prévue en Juin... Les vacances, les examens...Pas facile de tout gérer ! Monsieur va super bien, il a rencontré pleins de copain quand nous sommes partie en vacances dont un Staffi, Jango, super mignon et très joueur !! Jamais l'un sans l'autre durant 1 semaine. Bien sur monsieur Jahal nous a fait de petit caprice, dont l'un, ne pas vouloir marcher. Un sketch pour les vacanciers étranger. Une petite star en herbe ! Dont une personne qui l'a pris en photo car il était affalé par-terre et faisait mine de dormir pour dire, Hey ! Porte moi j'en ai marre !

Un petit capricieux et chouineur ! Je vous dis on rigole bien avec lui et on s'ennui pas. Quand monsieur, veut sortir dehors, il chouine, quand il veut monter sur le lit (Qui est à ras de terre) il chouine, quand son papa (mon copain) par au travail, il chouine car il veut pas qu'il s'en aille.. Mais a part ça, on l'aime notre bébé !! Il est adorable, le matin il nous réveille avec des coups de boule, des coups de pattes sur la figure et des grosse léchouille plein de bave ! Mais on adore ça ! Sans lui, on ne pourrait pas, une sacré aventure qui débute moi je vous le dit !

Pour information, mister Jahal pèse aujourd'hui 7 kilos, donc un beau bébé j'ai l'impression, on me dit qu'il est grand et bientôt 4 mois le pépère, le 19 Juillet ! Des photos ça vous dis? Je vous en met quelques unes alors, pour vous faire plaisir !  Very Happy 
" />" />" />

Un chouineur comme le notre lol le lit et le canapé si il est pris pas la folie de jouer il y monte seul mais en general il chouine et gratte avec sa patte pour que nous le portions ^^ 
Trop mignon ce petit bou en tout cas

• Créer...