PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Coucou !Vacances J-10 et bocal 3/9 avant la quille ! ^^Depuis hier j'ai bien réussi à "ne pas trop réfléchir" dans mon bocal mais ma nouvelle condition de "mouton de panurge" contre-nature m'a filé des aigreurs d'estomac toute la nuit...Le soleil brille mais un vent de dingue souffle depuis cette nuit.A part ça pas grand chose...Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Ce matin, pluie, vent froid en Bresse. c'était mieux à Paris hihihi !Bonne journée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Coucou!Reveil sous la pluie, boulot sous la pluie, le tour de France qui passe devant l'agence, tout est bloqué c est top !!sinon pas grand chose, on attend du soleil et de la chaleur!!Oyé oyé les gens du sud, on peut en avoir un peu??Merci des bisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Oh bein tu sais, dans le sud, c'est pas un début d'été très estival : entre les weekends nuageux, les orages et le vent...Mais voilà un peu de soleil quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 un ptit bout de ciel bleu en provenance de Charente....Départ de mon grand cet aprem, hier tellement bossé que mes mains et mes bras m'ont fait souffrir toute la nuit, les grands nettoyages c'est plus de mon âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 coucou ici aussi sous la pluie lavage des toutous ce matin et ensuite lavage de salle de bain et de moi aussi lol ! travail pas cette apres midi mais rdv au kiné !bonne apres midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 fiston a eu son brevet, maman soulagée.... enfin une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 YESSS ! excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bijour tout le monde Ici tout va bien, le boulot super intéressant en ce moment Je suis content que la petite Cendrillon ai retrouvé ses maîtres Plus que 3 semaines de boulot et je suis en vacances !!! Le top !!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites