Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouliBoy

Grosse frayeur..

Messages recommandés

De la nuit de mardi à mercredi Tiago nous a fait une sacrée peur !  No 

Je vous explique : 

Mon chéri est rentré avant moi du travail et a retrouvé du vomi partout... Tiago était dans son panier trembloté légèrement et ne lui a même pas fait la fête. Donc pas de doute, ce ne sont pas les chats qui sont malades mais lui ! 

Je rentre une demi-heure plus tard (23h30) et retrouve mon amoureux encore en train de nettoyer et paniqué. Il m'explique qu'il a retrouvé l'appartement avec du vomi partout et a peine le temps de m'expliquer ceci que Tiago vomi à nouveau. En ramassant je vois une branche grignoté. Il a réussi à attraper un bout du Yucca pourtant en hauteur et en a mangé. 

Le yucca étant toxique, j'appelles le centre anti-poison vétérinaire qui me donne les coordonnés du véto de garde. On se met vite en route et trente minutes après nous y voilà. 

Le véto lui a fait une injection d'anti-vomitif et nous a donné un sirop (pansement pour l'estomac) à donner 3 fois par jour pendant trois jours. Tiago doit faire une visite de contrôle le lendemain chez notre véto habituel. Et est à la diet jusqu'à la visite.

Aujourd'hui visite de contrôle, Tiago s'en est très bien remis. Plus de peur que de mal. 
On est soulagé pour notre bébé Smile

C'est sure que ça fait stresser...

Attention aux plantes toxiques Wink
Généralement ils ne mangent pas la plante entière, du coup ça se limite aux maux de d'estomac

J'ai failli oublier...remets toi bien Tiago Wink

Invité
ils n'en manquent pas une ces bb ! Caresses au malade...

Invité
J'espère que cela lui servira de leçon. C'est fou ce que nos loulous peuvent nous donner comme frayeur

• Créer...