PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Hello ! Bocal 4/9 (presque la moitié), vacances J-9... ça commence à sentir bon ! surtout avec un weekend de 3 jours qui arrive !!!J'ai un peu de quoi m'occuper les 2 prochains jours : des rdv à prendre ce matin, un réunion-formation cet aprem, et le standard tout demain...Gros bisous à vous tous mes bargiboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Coucou!Courage JEss Iic bah il pleut encore, un petit crachin, j aime pas!Pour moi les avacnces c est dans 2 mois !!bisous et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Il pleut, il pleut et il fait froid ..- donc cet après-midi ce sera cinéma avec mon petit-fils pour voir MALEFICES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 coucou ! et oui encore de la pluie notre week end a la mer a etait annuler vu la meteo ca sera pour une prochaine fois bonne fin d'apres midi a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Rooo lala mais c'est quoi ce mois de Juillet ???? Je crois qu'on est les seuls à avoir du soleil... même si on est loin de souffrir de la canicule !alors plein de pour vous mes boulichéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Et bah en normandie soleil en partie et pas de pluie surtout comme quoi Bisous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Oh oui jess envoie moi du soleil .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 pas de pluie non plus chez nous mais pas la grande chaleur et c'est tres bein comme ça, les loulous préfèrent et moi aussi....Grande nouvelle les machines à laver remarchent toutes les deux, juste un truc qui coinçait la pompe pour l'une comme pour l'autre....Sinon je me suis mise à un nouveau passe temps et j'adore...Je vous montre ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites