m2m1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, je m'appel vincent j'ai 32 ans et j'habite en région parisienne J'ai une bouledogue qui se nomme Moche qui a 15 mois .Je viens partager et découvrir le quotidien de nos boulies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenue Vincent et "Moche" !Une photo pour qu'on voie la frimousse de ton petit "moche" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 je suis désolé la photos est un peu flou j essayerai de trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 pas grave !on voit qu'elle est très belle ta petite Moche ! edit : oups pardon pour l'erreur ! Moche est bien une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenue a toi et Moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenu a toi et Moche qui n'est pas moche du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites