PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Coucou les boulepotes !C'est avec un immense plaisir et une joie non dissimulée que j'ouvre l'album du petit Jerry, nouveau protégé de notre Chantal adorée..."CSBJ CHANTAL":Jerry arrive demain'Il est depuis hier chez ma fille . il est à l'aise, il ronfle, demande des câlins, le lassa apso de ma fille l'accepte (je le garde au mois d'août) Il est né le 28 avril à la SPA d'Aix en P. et pèse je crois 2,8 kgs (portée de 8 chiots) et le père serait bien un bouledogue. On verra bien ! ! ! pas d'importanceVoici les 1ères photos du petit loulou : Chantal, de tout coeur je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour avec ton petit Jerry... depuis le temps que tu l'attendais, tu le mérites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci ma Jess !Il est trognon hein ! J'attends avec impatience demain pour le tenir dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Oh qu'il va être bon ce 1er câlin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Oh super ! Il est mignon ce petit Jerry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Tres contente pour toi Chantal gros Léchouille de Yankee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 bonne nouvelle, très mignon ce bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Il est là depuis quelques heures Il a fait le tour de la maison (intérieur et extérieur)Il a fait pipi-caca dedans et dehors.lIl comprend le NON mais écoute s'il veut ( mange tout ce qu'il rencontre) Il adore les câlins maintenant (ma fille dit qu'au début il n'aimait pas trop)Ses yeux ont besoin d'étre souvent nettoyés.'Demain c'est visite véto pour faire l'état des lieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Il est seul dans le salon pour la nuit ... on verra....JE L'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Cool! Bonne installation petit Jerry ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Chouette que tu as ton petit Jerry avec toi ! En espérant qu'il s'adapte vite à sa nouvelle maison, sa première nuit c'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 bienvenue à Jerry en espérant que tout est en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Merci.Il a bien dormi (juste 1 pipi caca).Par contre, à la visite : conjonctivite toux du chenil et petits boutons sur le ventre donc 1 piqure, 10 jours d'antibiotiques, 2 inhalations par jour de Pérubore, et Traitement pour ses yeux ' Mais malgré tout ça elle le trouve bien resistant vu qu'il mange boit, a pris 5oog en 3 joUrs,joue beaucoup avec Luky le lassa apso de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Super! Quelques jours de traitement et tout ira comme sur des roulettes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Pleins de bonheur avec ce petit Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bon rétablissement à Jerry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 J'ai loupé ce post ... honte à moi !!! Chantal je te souhaite plein plein de bonheur avec ton prout d'amour qui est trop mignon !!! Bon rétablissement à lui, hâte de suivre vos aventures BIENVENUE A TOI PETIT JERRY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Très contente pour vous Chantal ! J'espère que ce petit Jerry vous rendra heureuse même ci j'en doute pas une seconde ! Il et très très mignon et oui vue la photo c'est sûr que c'est bien un boubou ! Et pourquoi pas un de ces jours si cela vous dit je pourrait venir à Bourg en Bresse avec Maggie vous voir ! Contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 MERCI à vous. Jerry vous fait des léchouilles (il sait Très bien faire )Ça se passe bien à la maison.c'est un petit coquin, j'adoreJohanna ça serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 J'me répète mais chui trop trop contente ! et ton avatar Chantal, il déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Il a toujours les yeux rouges et je crois que c'est la "Troisième" paupière qui se voit beaucoup (je ne sais pas si ça disparait mais ça lui fait un regard bizarre)Veto cet AM pour contrôle et je vais lui parler d'une boule à droite de sa colonne ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Tiens nous au courant Chantal ! Bise à toi et à Jerry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Je continue à donner un p'tit coup de main à Chantal pour les photos Voici donc Jerry ou "l'amour est dans le pré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci Jess! Monsieur J. adore jardiner. Il est resté 1 heure dehors à nous suivre. Maintenant il dort dans sa caisse "à chat" où j'ai pu lui faire son inhalation .- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Aie aie aie...j'ai loupé ton post Chantal Tout beau ce ptit père Après son traitement tout ira comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 J'avais vu cela Mik..... mais bon j'ai vu aussi que tu es bien occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Tout beau le petit bouchon, ses problèmes s'améliorent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Ça va mieux mais il faut traiter aussi une gâle des oreillesIl se laisse assez bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Tous ces "petits" soucis de santé sont dus au fait qu'il a passé 2 mois à la SPA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Oh ça oui...Lol de l'occupation j'en ai Mais je me garde toujours un peu de temps pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Jess, je pense que oui. J'ai appelé pour savolr quand il 'a été vermifugé on m'a dit c'est fait (sans date) et Il faut le refaire. Donc demain j'achete Ie produit pour le faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Pauvre petit Jerry pas de chance avec tout ce qu'il a ! Mais il sera vite soigné avec une maman qui l'aime ! Bon rétablissement petit Jerry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Oulalala je suis a la ramasse je decouvre seulement le poste pendant mon insomnie jai encore plus honte.En tout cas cest une super nouvelle il est trop mignon. Jespere que cest petit soucis vont vite rentrer dans lordre.Pleins de bonheur avec ton petit lou chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Merci, Merci.Il devient de plus en plus joueur et il me suit de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 rassurez-vous : il a 2 coussins bien à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Le meuble à chaussures c'est tellement mieux que les paniers douillets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Mouahaha excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 je suis honteuse je découvre l'album de jerry qui est juste trooop mignon !félicitation a toi chantal et bon rétablissement a jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 J'arrive aussi en retard désolée . Il est mignon ce petit prout. Je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Merci. Petit prout déjà bien coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 adorable ce ptit bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Enorme la photo dans les chaussures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Pauvre petit chou... Plein de bonheur à tous les deux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Oh Chantal!!!! J'vais pas vu ce post!!!! Qu'est ce que je suis contente que tu es enfin ton petit bouli. Il est mignon comme tout ce petit Jerry.Plein de bonheur à toi et ce petit cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui Doriane, je suis trop trop contente et Lhom sans l'admettre franchement commence à bien l'adopter malgré les difficultés d'apprentissage de la propreté ( le temps pluvieux ne nous aide pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 c'est sûr qu'avec ce qu'il tombe depuis quelques jours, pas évident de sortir les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Oooooh trop mignon ce petit bou!!!! Plein de bonheur a vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 3 août 2014 Il est trop choupinou ce petit Jess. Comment là tu rencontré ? C'est pas commun des chiots qui naissent à la SPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 J'ai trouvé l'album :singe8:Oh il est trop chou ce petit Jerry, je suis contente pour toi !!!!! ça va mieux ces soucis ? Du coup j'ai peut être loupé ce post, je m'en excuse par avance... il est né a la spa c'est ça ? que c'est il passé pour ton petit loulou ?:cccoeur:pleins de bonheur avec ton petit Jerry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ill est né dans une SPA et la maman devait être stérilisée et rendue à ses proprios. je l'ai trouvé sur seconde chance.Il va bien, il profite 8kg 20O à 10 jours de ses 5 mois. cl est un coquinou de première et grand joueur .... la propreté de nuit reste un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ah oui c'est un beau bébé . En tout cas c'est super cette adoption, c'est sur il va être heureux avec toi . Bon courage pour la propreté, ça va finir par rentrée dans sa petite tête de boubou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites