Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Album de Jerry

Messages recommandés

Alors alors, niveau propreté ça avance Chantal? Mets nous une ptite photo du pépère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question propreté  c'est pas ça la nuit ! et la journée ça irait mais il ne demande pas à sortir et il fait si on est avec lui. Par contre il peut rester seul dehors et jouer tout seul ou faire des trous partout (il adore)

pour les photos il faut que je passe sur l'ordi.Avec mon tél je n'y arrive pas.
Il pèse 9, 2 kgs à  5 mois  avant hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau bébé Smile  pour la propreté j'ai eu du mal avec Iron...
La journée ça allait, il se mettait devant la fenêtre et quelques fois donnait un coup de patte dedans pour nous faire comprendre 
Mais la nuit, c'était une catastrophe !!! Tout les matins pipi et pourtant je le sortais des fois vers minuit quand j'allais me coucher et je me levais à 5h.... Bha non tout les matins je devais éponger  Evil or Very Mad
Ensuite j'ai opté pour la cage, juste pour la nuit et environs 3 semaines plus tard j'ai refais l'essai de le laisser en liberté dans le salon pour la nuit.... Et la miracle plus de pipi !!!  Grosso modo il a été propre à 8mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ipsi etait comme jerry il ne reclamait jamais a sortir enfet aujourd'hui non plus d'ailleurs mais maintenant il est grand et a de la retenet lol mais deja cest en bomne voie pour jerry, ca va etre un beau bébé il a du changer la dis donc presque 10kg 
Caresse a lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chou ton ptit mec! déjà des soucis de santé j’espère que ça va vite passé! 

Comment il va ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry   va très   bien. Plus aucun souci juste un peu d'  irritation   à son ventre assez bien jugulée par les bains   d'allermyl.Fanny m'a dit que je pourrai également lui mettre de la pommade de Dexeryl .
Il a donc  été  stérilisé  le 7 novembre et on lui enlève  les  points  mercredi   prochain . Il retournera   à  l'  école  des  chiots  dimanche prochain. Il adore   et  moi  aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS.dans le post Jerry  va  à  l'école  vous pourrez   voir son "beau"travail dont  je suis fière . 
Je surveille et contrôle bien ses efforts car mon 1er boubou a été opéré 2 fois du voile du palais mais je croise les doigts ça va bien et les 3 vétos avec qui on a en affaire ne pensent pas qu'il y aura de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ipsi est comme jerry il a quelque irritation notament sous les "aisselles avant" on le calme aussi avec des bains et de la creme quand cest trop important et ca va super. Je comprend pour le voile du palais cest notre plus grande angoisse aussi mais apparament comme toi chantal dapres le veto on devrait etre tranquil. Cest super pour jerry aussi Smile les soucis de peau cest tellement minime a coté Smile pleins de caresses a lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah Jerry tu déchires avec ton tee shirt Smile !!!! j'adore , j'adore !!!!" Fashion" ce petit Jerry Smile 

T'as mis des photos au dessus du commentaire à Jess et en fin de page 2 ,???? moi je vois juste la photo avec le tee shirt et le noeud papillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un moment que je voulais mettre des photos de Jerry - bébé alors qu'il était à la SPA;
J'ai enfin réussi à les récupérer pour les mettre dans mes photos persos/

url=https://servimg.com/view/13840780/1053][

url=https://servimg.com/view/13840780/1054][
url=https://servimg.com/view/13840780/1055][img










Je le reconnais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess tu es  trop forte !
Jerry  c'est  celui qui a une sorte de feuille blanche sur le front. Sur la dernière  photo  il est dessus je reconnais  bien ses tâches  vers  la  queue et la grosse  sur  le  côté .  Sa tacheture est apparue  petit  à  petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 j'adore ! Gaby a regardé la vidéo avec moi ce matin, et il rigolait à chaque fois que Jerry feintait et refusait de donner le bâton ! Wink 

il est trop beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau!! Halya fait exactement la même chose!! C'est eux qui nous font tourner en bourrique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi ! Le choix était rude pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info : ce jour il ne reste plus que la peau à Mr ours... mais j'ai ma source de peluches ( Tremplin :30 cts d' euros la peluche et 10 les espèces de hochet de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire mon beau Jerry ! 
Pleins de bisous à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lulu.

mon  Jerry  aura un cadeau quand le chien de ma  fille  sera parti .  Je  l'  ai  en  garde  quelques  jours  et il edt assez jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je ne résiste pas, je donne un p'tit coup de main à Chantal et je poste les 2 photos sublimes/magnifiques de facebook :





je suis fan, archi fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la "Photographe" est une amie de country et  du club Canin (même si je n'y vais plus . Jerry se fatigue beaucoup, il fait chaud et il ne sait pas s'arrêter)
Mon amie a un berger. australien et elle fait de magnifiques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Oh j' avais pas vu ! 
Trop belles ces photos .  J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...