PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Hello !Allez, dernière ligne droite avant 3 jours de weekend...Mais avant le réconfort, l'effort du standard... j'aime pas j'aime pas j'aime pas !Pff ! enfin, au moins la journée passera + vite !Bon dredi les copains !Je vous envoie du soleil si vous en avez besoin...Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui, Jess on en a besoin du soleil et aussi d'un parapluieBonne journée à Tous. Moi j'attends j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 CoucouEn normandie pas de soleil mais pas de pluie non plus ouf.Bon nous avons enfin recu une reponse pour zhom il nest pas pris dans lorne donc maintenant on attend quil lui propose autre chose mais au cas ou il reste la ou il est lannee pro mais en cdd toujours donc on aimerai quand meme avoir enfin un poste en cdi. A ce demander a quoi ca sert davoir le concours --'Moi jai postulé dans une mairie du coin (bretteville lorgueilleuse notre mikael national doit connaitre ) donc jattend et je croise les doigts.Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Tout gris ici....Cet aprem fiston part quelques jours chez son père, l'autre est en camping pour une semaine, mon étalon part demain matin....vais me sentir toute seule....Snif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Il est vraiment beau ton étalon !Il te reste bien encore quelques 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 oui toute une troupe encore....mais qd mm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites