Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 bonsoir à toutes et tous !voilà, on a pris la décision de faire stériliser joy .............je ne vous cacherais pas que j'ai un peu la trouille j’appellerai le véto demain matin pour prendre rdvelle a un peu plus de 6 mois, ça ne posera pas de problème d'après vous ???elle n'a pas encore eu ses chaleurssi on a choisi cette option, c'est que l'on a peur qu'elle se "retrouve" pleine et qu'elle est un souci avec sa mise bas on y tient beaucoup trop pour ça !!!merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Heavy a été stérilisé a pas tout a fait 6 mois, elle n'a jamais eu ses chaleurs.Elle a maintenant presque 2 ans, et aucun souci, elle va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est une sage décision que vous avez prise si vous ne tenez pas à faire de repro, c'est ce qu'il y a de mieux pour Joy Surtout quand on sait tous ce que ça leur évite comme souci de santé. Caresses à Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Izzy avait 7 mois lors de la stérilisation, ma véto préférait l'opérer avant les 1ères chaleurs. Tout s'est très bien passé, le premier jour complètement KO mais dès le lendemain c'était reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Inna a été stérilisé à 5 mois. Le faire avant les premières chaleurs limites de 80% le cancer des mamelles, et si c'est après les premières chaleur, sa ne limite que de 40% !On a beaucoup appréhendé l'opération mais tout c'est bien passé. On l'a déposé à 8h le matin et récupéré à 17h le soir, elle a été dans le gaz le soir même, et le lendemain niquel :-)C'est une bonne décision sa protège nos louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 merci beaucoup pour vos réponses !!!!et pour info, je l'emmène mercredi matin mais après, je serai "tranquille" (surtout que nous sommes au camping tous les week end, du coup, je ne veux pas rameuter tous les chiens du quartier lol)je vous souhaite une très bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Tu nous donneras des nouvelles Bon courage à ta boulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 pas de souci en fait, c'est moi qui stresse !!!!!! mais je me dis que je la récupère demain soir si tout s'est bien passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 bonjour je regarde votre sujet avec attention car je souhaite également faire stériliser ianka a la rentrée je pensai la faire porter une fois mais vu ses problèmes de peau c est même pas envisageable j ai trop peur qu elle le transmettre a ses petits bon courage a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 Stérilisation faite pour mon boubou d'amour à 1an et 2 mois (y a un mois environ)! ca c'est très bien passé! en forme des le soir meme! Moins de pulsions sexuelles! (un bonheur!!) peut etre plus calme aussi avec ses congénères? à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 largo est trop beau !!!sur ta photo de profil, on dirait une petite panthère noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 c'est mon tit bébé merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 coucou tout le monde !!!!! j'ai récupéré ma joyette !!!l'opération s'est très bien passée !2 bémols, cependant .............................le premier : elle pleure comme un bébé (ben ouais, elle a besoin de sa dose de câlins journalier )le second : elle me fait la tête et JUSTE A MOI !!!!!!!!!!!!!!elle a fait des bisous à mon mari et si moi je lui parle, cette bourrique tourne la tête mais je sais que ça ne durera pas car elle est le plus souvent avec moi hihihihihihimerci de m'avoir lu et rdv chez le véto dans 12j pour retirer les points ah si !!!!j'ai été stupéfaite quand je l'ai récupérée ......... la véto m'a dit de lui donner 30% de bouffe en moins par jour (et le véto de ce matin m'avait dit 25%) !!!!!la pauvre, elle va pleurer devant sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 au fait, je l'ai pesé ce matin et elle fait 8kg100 pour 6 mois et 10j beau bébé heing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 Ma boulette est stérilisée depuis janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites