MykMac 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour tout le mondeJ'ai une grande nouvelle à vous annoncer, j'ai pu dormir 7h d'affiler !!!!!!! Cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé Ma fille chérie a dormi de minuit à 7h, elle est pas belle la vie ?!!!? Lol Sinon aujourd'hui je vais devoir remplacer tout le grillage du jardin car Iron s'est échappé trois fois hier !!!!Deux fois une dame du quartier l'a ramené et l'autre fois je l'ai retrouvé dans notre impasse... Je n'arrive pas à voir par ou il passe c'est dingue...Et sinon J-2 avant l'expo de Maltot pour la confirmation D'Iron et son passage sur le ring !!!!! Good week les amis, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour, pas de pluie mais ça se réchauffe un peu...Bon WE du 14 juillet les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour tout le monde ^^ aujourd'hui cours d'éducation avec Leeloo qui s'est très bien passé suivi d'un test d'agility ^^la demoiselle ce débrouille comme une chef ^^https://www.facebook.com/photo.php?v=10204649663335078&set=vb.1040249966&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 hâte de vous voir !! Allez RonRon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Excellent!!! Bravo Leeloo J'espère qu'il va tout déchirer... Mais je suis un peu dégoûté je n'ai pas eu le temps de l'entraîner correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites