Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonsoir à tous, je suis JaGabrielle, je vis dans le Limousin, j'ai 20 ans et j'ai un petit bouli d'amour qui s'appelle Hashton, il a 1 an et 11 mois et c'est un peu mon petit bonheur et je viens ici afin de partager pleins de choses avec la communauté des petits boubous.Bonne soirée à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 Bienvenu sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 Merci trop mignon votre petit bouledogue, la soeur du miens a le même pelage que le votre, c'est tellement joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bienvenue à vous:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 merci à Toi JaGabrielle, tutoies moi voyons, vu notre âge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bienvenue à Hashton et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bienvenue à toi JaGabrielle ainsi qu'à ton petit Hashton ! Tu verra le forum et cool, léchouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 BiENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites