Johanna&Florent 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 MA PRINCESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 trop jolie la princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 J'adore cette façon qu'ils ont de se mettre sur le dos lorsqu'ils dorment, tellement craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 typique du bouledogue zen ici c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Trop choutte cette Ianka !! Peace and Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 j'adore ...on ouvre un œil l'air de dire "je te vois en train de me photographier" et puis les deux yeux "bon la maintenant ça va..... pff..... je peux pas faire ma sieste tranquille non ?!" hihihi j'adore ces boubous ils sont trop expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites