Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour sommes nous les seuls charentais ici ??????j''espere que nonnous sommes de royan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 Charente aussi, près de Mansle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Ici nous sommes de Jonzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 ha super quelque charentais cest coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 Mon petit boubou et moi même sommes de Royan aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 moi aussi de Royan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Moi de jonzac , je connait tres bien royan c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a quand même du monde dans le 17^^ Faudrait qu'on arrive a se faire une petite promenade ensemble^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2016 Oh oui ce serai super, moi je suis partante Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Une petite balade serais effectivement sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites