PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Hello ! Bocal 1/4 avant wacances, je vois presque le bout du tunnel...Enfin après les 3 jours que je viens de passer, pas sûre que ça me réjouisse tant que ça de passer 2 semaines complètes avec un pré-ado mollasson et son petit frère frustré de se faire jeter à longueur de journée...En + on n'a pas eu un temps super ce weekend, on n'a pu les emmener qu'une fois à la piscine (et encore, ça a chahuté, Gaby a fini la tête sous l'eau par son frère, complètement paniqué)Hier on a ramené gaël chez belle-maman sous la flotte, il faisait presque nuit chez eux, gaby qui n'avait pas réussi à faire la sieste n'était pas à l'aise et comme à chaque fois ils ont réquisitionné zhom pour réparer l'ordi donc on est resté comme des truffes sur le canapé !Youhou weekend de m*** !!!Le retour au bocal est rockn'roll :Le boss me saute dessus à mon arrivée parce qu'il a appris que je veux me barrer en Bourgogne ! (apparemment mon profil sur Viadeo est ressorti, normal il est public vu que je suis en recherche active !) J'ai dit oui, en effet, on cherche à partir.Et le boss qui me dit "ah mais faut me le dire que j'anticipe votre départ et que je m'organise" ... Je lui ai répondu que je lui dirai quand ça sera fait et que j'ai pas de délais puisque ça peut prendre entre 1 mois et 2-3 ans !Il est resté con, les bras ballants !Tout le monde est sur les nerfs ici, c'est quasi intenable... le chef nous envoie bouler pour un oui pour un non...Bref, j'ai les boules, je suis au bord de pleurer à chaque instant... et mes vacances tant attendues qui n'annoncent pas aussi reposantes qu'espéré...Au secours, je suis cernée ! Bon, allez, j'arrête mon roman...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 oh Jess quand ça veut pas aller.... espérons vite des jours meilleurs.Soleil revenu ça fait du bien-Bonne journée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 courage jess, des ados plus ou moins mollassons j'en ai deux plus de 350 jours par an..... C'est normal qu'il ait du mal avec un petit frère avec une si grande différence d'age.... Apres qq jours vous allez trouver votre rythme !Et le soleil est de retour alors haut les coeurs !Une petite photo de mes bb pour vous remonter le moral... Ce sont eux qui me font me lever le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 cest quoi ces chat comme race ?ils sont just e magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 bb JASON est un scottish fold black silver shaded, sa maman est une selkirk rex et son papa un scottish fold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour tous le monde,Ici tout va bien, grand soleil et mon petit Wago fête ces 1 ans aujourd'hui.Aller on va retourné au boulot, vivement les vacances.Bon après midi a tous le monde et Jess Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 okok boubou 16 je ne connaissais pasbon ici bébé fais la sieste est les garcons juent au baby footon attend que la chaleur tombe un peu pour allez a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci pour vos encouragements ! Boubou16 : suis pas très "chats" mais le p'tit chaton est tout mimi !J'espère que tu as raison et qu'on va trouver un bon rythme.La difficulté dans mon cas est que n'étant pas la mère de cet ado, j'ai une position plus que délicate... Elodie : déjà 1 an pour Wago !!!! ça file !!! Happy Birthday p'tit loulou Choukichouk : bienvenue au "bar du forum" ! Bon aprem tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 merciiiii a ce soir j'aurasi peut etre de nouvelle photo de drazic a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 Bon anniversaire à Wago ! Bon courage aux travailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 coucou a tous ici il pleut ... encore ! une tonne de repassage en retard entre le boulot les enfant en vacances le ménage etc ... j’arrête pas une minute !bon courage jess ! bonne anniv a wago ! bonne apres midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Coucou les boulepotes, J'arrive avec pleins de bonnes ondes positives pour ceux qui en ont besoin ! Et vous plaignez pas moi je n'ai pas un patron, mais deux ! Retour du beau temps chez nous en Elsass Donc toujours autant de boulot, mais bon... Ah oui et je ne vous ai pas encore dis mais notre Tiago commence l'école du chiot ce dimanche ! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Cool !Merci pour les bonnes ondes ! Et hâte que tu nous racontes les débuts de Tiago à l'école du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour tout le monde Salutations distinguées à ma nouvelle amie FB lolIci tout va bien ou presque...Iron a prit le coup de s'échapper!!!!Et je narrive pas à mettre la main sur ce satané passage !!!!Je vais devoir raser une petite partie de haie, car je pense que c'est la dedans...refaire un grillage completToute à l'heure j'étais dehors...je me tourne 3 secondes, et Iron était déjà parti ....La je suis tellement enervé quil est enfermé dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Coucou Mik ! Bah alors Iron ? il insiste... ça serait pas un boubou-têtu (pléonasme ^^) en fait faut voir le positif : il t'aide à sa manière à optimiser et sécuriser ta clôture... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Joyeux anniversaire wago ca file dis donc pfiou Ici pas grand chose zhom est en vacances a la fin de la semaine, vivement.Bisous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites