Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité

bonjour,
je m'appelle Aurore je suis l’heureuse propriétaire de ma petite boule d'énergie Aldo , qui ne fait pas que me faire tourner a moi mais aussi de ma rototo de 7 ans .
celui ci à 1 ans et 3 mois Wink

Invité

Bonjour tout le monde, merci de m accueillir en me souhaitant la bienvenue ca ma fait tres plaisir. Smile
J ai un peu de mal a m etre les photos quelqu un pourrait me guider s il vous plait, je suis un peu perdu dans les icones. J ai vu qu on pouvait egalement personnaliser sa signature avec des montages de nos petits amours, c est super mignon . J espere tres vite vous montrer mon petit boubou et ma rototo . j ai hate  tongue

Invité
 Voici Aldo , quand je l'ai vu la première fois =)

voici Aldo aujourd'hui ^^ il a bien grandit 13kg 500 pour 1an et 2mois, son papa faisait 18 kg plutot costaud le papa!! 

" /> et voici ma Rototo elle s'appelle Buffy elle a 7 ans je l'ai recueillis en novembre à la SPA de Plaisir une vraie maman pour Aldo calme posée et discrete tout le contraire de ce foufou d'aldo ! mais tous les deux ensemble bisous calins ils jouent ensemble dorment ensemble boivent dans la meme gamelle , masi pas touche à la bouffe c'est du chacun pour soi ! lol

Invité
Oui ils sont vraiment adorables =) J'ai eu un peu de mal à m'en sortir avec les icônes pour mettre les photos d'où le format qui peut choquer hihi

Eros est trop mignon aussi surtout sur sa photo d'anniversaire

Invité

Bienvenue ! Very Happy

Ils sont trop choupinou tout les deux Smile

Invité
Ouah, j'adore !! Ton Aldo est vraiment MA-GNI-FIQUE !
Et ton rottweiler est vraiment beau (enfin belle :p)
Et donc bienvenue à vous ^^

Invité
Merci tout le monde:)

Invité

Welcome sur le forum Aurore Smile

• Créer...