Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 bonjour, je m'appelle Aurore je suis l’heureuse propriétaire de ma petite boule d'énergie Aldo , qui ne fait pas que me faire tourner a moi mais aussi de ma rototo de 7 ans .celui ci à 1 ans et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Une de Aldo ? Et même de ta rototo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour tout le monde, merci de m accueillir en me souhaitant la bienvenue ca ma fait tres plaisir. J ai un peu de mal a m etre les photos quelqu un pourrait me guider s il vous plait, je suis un peu perdu dans les icones. J ai vu qu on pouvait egalement personnaliser sa signature avec des montages de nos petits amours, c est super mignon . J espere tres vite vous montrer mon petit boubou et ma rototo . j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Voici Aldo , quand je l'ai vu la première fois =) voici Aldo aujourd'hui ^^ il a bien grandit 13kg 500 pour 1an et 2mois, son papa faisait 18 kg plutot costaud le papa!! " /> et voici ma Rototo elle s'appelle Buffy elle a 7 ans je l'ai recueillis en novembre à la SPA de Plaisir une vraie maman pour Aldo calme posée et discrete tout le contraire de ce foufou d'aldo ! mais tous les deux ensemble bisous calins ils jouent ensemble dorment ensemble boivent dans la meme gamelle , masi pas touche à la bouffe c'est du chacun pour soi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Aldo est superbe ! Il a bien grandi en effet ! Et Buffy a un regard tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui ils sont vraiment adorables =) J'ai eu un peu de mal à m'en sortir avec les icônes pour mettre les photos d'où le format qui peut choquer hihiEros est trop mignon aussi surtout sur sa photo d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Bienvenue ! Ils sont trop choupinou tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Belles photos ! Ils sont trop beaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Ouah, j'adore !! Ton Aldo est vraiment MA-GNI-FIQUE !Et ton rottweiler est vraiment beau (enfin belle :p)Et donc bienvenue à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 Merci tout le monde:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Welcome sur le forum Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites