Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 bonjour a vous !!!jespere que vous alez bien *ici dure dure la petite ses reveiller 2 fois cette nuit grrrrrelle le fesais plus surement de mauvais revesbonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Hello !Etonnant, encore du soleilJerry est en pleine forme ce matin et j ai rien trouvé ce matin (ni pipi, ni KK) et il a tout fait dehors...Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Hello !Bravo Jerry ! Bocal 2/4... dans 2 jours c'est ciao bye bye les c*** !Au bocal ambiance de m*** pour pas changer mais de pire en pire...Ils tirent la tronche encore + depuis qu'ils savent pour mes projets... bah, tant pis, j'assume, hein !Ce midi zhom a son skype prévu avec Vesoul (qui veut une petite crampe de doigts avec moi ??? )Titi commence à fatiguer : il réclame les vacances, le parc, et ce matin à la crèche il voulait pas me lâcher en réclamant l'école ! (je lui rappellerai ce moment plus tard, quand il me sortira un mal de bide carabiné pour échapper à un contrôle ^^ )Pour "grand dadet", wait and see.... Gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Mise au point avec "chéri" hier soir donc nuit difficile et jours à venir tendus....Quelquefois il faut en passer par là....Sinon mes bb vont bien et ça me donne tout le bonheur du monde... En plus fiston revient de camping demain, donc !Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 ouille Boubou16, jamais marrant les "mises au point"... bisousici, l'entretien skype de zhom s'est bien passé.on ne s'emballe pas comme l'autre fois mais je sens qu'il aimerait y croire car il a eu un bon feeling.ils voient encore quelques candidats cette semaines et donneront leur réponse courant de semaine prochaine (ça ne devrait pas durer + car après ils partent aussi en congé !)bref, c'est reparti pour quelques jours d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 coucou a tous ! de retour du veto avec mon labrador il c'est mis a vomir du sang pleuré rester immobile !j'ai eu super peur mais ca va rien de grave il pense que c'est des brûlure d’estomacs ! sous traitement (trop la me**de a donné 5 pipette 3 fois par jours grosse galère a lui donner limite ma main dans ca gueule ) j’espère qu'il fera plus de grise j'ai encore mal au ventre croisage de doigts pour toi jess !!boubou16 pas facile les remise a niveaux mais des fois obligatoire lol bravo a jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 ouh lalalalala quelle frayeur en effet ! j'aurais grave flippé aussi !mon rétablissement au pépère et bon courage pour lui faire prendre le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 je reviens du veto, radio de gestation pour Sissy, 5 bb dans le bidou, encore qq jours à attendre....On va ouvrir une maternité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 T'as de quoi t'occuper dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 oui, mais.....j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci jess . Oula 5 bebes que du boulot et pleins de patounes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 coucou de passage express on remonte de la plageje vaais doucher les enfants et faire manger tte la tribuejai recu plein de photo de boubou mais sur mon tel sniffffffffffje ne peu pas les partager avec vousjai eu la dame au tel il va bien il a son vaccin lundi + la puce on va le chercher lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 encore qq dodos....avec un smartphone on peut partager les photos dans un mail, ça permet de les récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 oye je me doute que ceszt spossible mais moi pas tres douée cest ca le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites